Minute Cool : La Casa de Papel t’invite au casse du siècle à Paris

7 février 2020 - 17h18

Oui, tu as bien lu. Les braqueurs de la série espagnole La Casa de Papel comptent frapper un grand coup dans les rues de Paris et tu pourrais bien en être aussi… Serieously te dit tout.

En tant que fans de La Casa de Papel, on est particulièrement friands de ce genre d’opérations, et encore plus quand elles se passent dans les murs de notre ville… En effet, il se pourrait bien que la fiction ne dépasse la réalité et qu’un (faux, soyez rassurés) braquage ait lieu prochainement dans un lieu « emblématique » de Paris.

Histoire de pousser le bouchon un peu plus loin, ce braquage aura lieu en même temps que d’autres programmés dans plusieurs villes du monde, dont São Paulo et Madrid. Si pour le moment on ne sait que très peu de choses sur ce qui nous attend, Netflix et Fever ont dévoilé une vidéo promotionnelle très alléchante.

Oui, vous ne rêvez pas. Nairobi, Berlin et les autres ont besoin de VOUS pour réaliser le braquage du siècle. Exactement, cette expérience est immersive et vous avez tout ce qu’il faut pour rejoindre cette troupe de braqueurs inarrêtable. Il suffit de vous inscrire en ligne et vous recevrez le 13 février prochain la suite des instructions.

De quoi patienter avant l’arrivée prochaine de la saison 4 qui débarquera sur Netflix le 3 avril.

Amandine Rouhaud
Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter