Miraculous : une croisière immersive à Paris te propulse aux côtés de Ladybug et Chat Noir
Publié le Par Amandine Rouhaud

Tu es fan de Miraculous et tu rêves d’accompagner Ladybug et Chat Noir dans leurs enquêtes incroyables ? Bingo, c’est exactement ce que propose cette croisière aussi ludique qu’immersive sobrement appelée La Croisière Miraculous. Paré.e à l’embarquement ?
Vite ! Un ennemi rôde dans la capitale française et menace de s’emparer de tous les plus gros monuments qui font le sel de Paris. Tu crains de perdre tous ces précieux bâtiments connus de tous ? Alors viens en aide à Ladybug et Chat Noir dans cette nouvelle mission intrépide !
Trêve de plaisanterie, si tu es un.e inconditionnel.le du populaire dessin animé, alors cette croisière sur la Seine devrait te plaire. Le but ? Aider Ladybug et Chat Noir à contrer un redoutable ennemi qui veut donc, tu l’auras compris, chaparder tous les plus gros monuments parisiens.
Embarque dans l’univers de Miraculous
Menée par la compagnie Bateaux Parisiens, cette croisière mêle expérience immersive, jeux de rôles et théâtre. Le concept est simple, sous couvert d’enquête pour traquer l’ennemi, Ladybug et Chat Noir vont faire découvrir aux participants, Paris sous un tout nouveau jour !
L’idée est donc de mêler l’agréable à l’utile et d’en apprendre plus sur les bâtiments emblématiques de la capitale. De la Tour Eiffel, à l’Assemblée Nationale en passant par Notre-Dame de Paris ou encore le Grand Palais, tous les bâtiments visibles depuis la Seine seront en ligne de mire. La croisière Miraculous tentera donc, à coups d’énigmes, de protéger au mieux ces différents bâtiments et donc, de simplement sauver la capitale !
Accessible aux enfants dès 4 ans, cette balade ludique dure près d’une heure et se produire tout au long de l’été dès le 11 juin prochain. Et, évidemment, quelque chose nous dit que des surprises sont à prévoir. Comme notamment la présence de Ladybug en personne et de Chat Noir !
Les billets sont vendus à partir de 17€ sur le site officiel de la croisière. Alors, prêts à sauver Paris ?

Amandine Rouhaud
Journaliste