Misfits US : découvrez le visage du nouveau Simon

Publié le 8 juillet 2017 - 13h59

Suite à la commande du remake de la série Misfits, Freeform a gardé le meilleur pour la fin et vient de confirmer le nom de l’acteur casté pour reprendre le rôle de Simon.

misfits simon

 

On vous parlait déjà des doutes d’Iwan Rheon sur le choix du nouveau Simon de la version US de Misfits mais c’est maintenant confirmé ! C’est donc l’acteur Charlie Saxton qui rejoindra le casting du remake commandé par la chaîne Freeform et interprétera Simon, un adolescent calme et observateur possèdant le pouvoir d’invisibilité.

 

Inspiré de la version anglaise bien chère à nos coeurs, la série raconte l’histoire d’un groupe de jeunes délinquants, condamnés à faire des travaux d’intérêt généraux. Suite à un orage bien flippant, ils se retrouvent tous affublés de pouvoirs surnaturels. Si vous avez loupé cette série, on vous la conseille vivement.

 

Un autre acteur, Dave Foley a, lui aussi, été validé pour un rôle inédit et campera les traits de Bernie, un chauffeur desespéré et maladroit. Ils rejoindront donc Ashleigh LaThrop, Tre Hall, Allie MacDonald et Jake Cannavale sur le tournage de la série qui aura lieu à Vancouver.

 

Vous aimerez également :

Iwan Rheon sur le remake de Misfits : « ça va être dur de trouver un nouveau Simon »

Le remake US de Misfits est officiellement commandé

Dossier : 10 couples de séries qui n’ont pas eu la fin qu’ils méritaient

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter