Mort d’un acteur de Grey’s Anatomy d’un accident de voiture à 46 ans
Publié le Par Eliott Azoulai

L’acteur et photographe de stars Brad Everett Young, célèbre notamment pour ses apparitions dans des séries comme Grey’s Anatomy et Charmed, est mort le 15 septembre 2025 des suites d’un accident de voiture. Il était âgé de 46 ans.
Brad Everett Young, un acteur et photographe de célébrités, est mort le lundi 15 septembre 2025 à l’âge de 46 ans. Il a succombé à ses blessures après un accident de la route survenu la veille au soir et durant lequel sa voiture a été percutée par un véhicule roulant à contresens.
Comme le rapporte son attaché de presse Paul Christensen au Hollywood Reporter, Brad Everett Young est décédé sur les lieux de l’accident. De son côté, l’autre conducteur a survécu et a été transporté à l’hôpital.
Sommaire
Qui était Brad Everett Young, apparu dans Grey’s Anatomy et Charmed ?

Le nom de Brad Everett Young ne vous dit peut-être rien mais vous avez forcément déjà vu son visage. Pour cause, il est apparu dans un grand nombre de séries à succès à la fin des années 90 et tout au long des années 2000. On a ainsi pu le voir dans des épisodes de Charmed (photo ci-dessus), Beverly Hills 90210, Grey’s Anatomy, 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ou encore Numb3rs.
Côté cinéma, il a fait des apparitions dans des films comme Charlie et ses Drôles de Dames, Jurassic Park 3, Austin Powers dans Goldmember ainsi que The Artist.
Brad Everett Young, un photographe réputé et influent à Hollywood
En parallèle de sa carrière d’acteur, Brad Everett Young était un célèbre photographe de stars à Hollywood. Suivi par plus de deux millions de personnes sur son compte Instagram, il partageait régulièrement ses portraits, lui qui a pu photographier Sarah Michelle Gellar, David Harbour, Seth Green et bien d’autres.
Il avait également fondé l’association Dream Loud Official, qui veille à préserver les programmes artistiques dans les écoles du pays. « La passion de Brad à la fois pour les arts et pour ceux qui les portent était sans égale. Il a vécu sa mission de perpétuer la créativité, et son héritage se poursuivra à travers Dream Loud Official » a déclaré son attaché de presse Paul Christensen.

Eliott Azoulai
Journaliste
Passionné par les séries depuis ma plus tendre enfance, je voue un culte à Desperate Housewives, Ugly Betty et Dynastie. Je suis également très friand de comédies françaises, comme Nos Jours Heureux et Le Dîner de Cons, de productions Disney Channel, de musique pop et de Star Academy.