Mort d’une actrice de The Walking Dead à 33 ans
Publié le Par Eliott Azoulai
L’actrice Kelley Mack, célèbre pour son rôle d’Addy dans la série The Walking Dead, est décédée le 2 août 2025. Âgée de 33 ans, elle luttait contre une tumeur cérébrale rare et agressive.
Les fans de The Walking Dead sont en deuil. L’actrice américaine Kelley Mack, qui a joué le rôle d’Addy dans la saison 9 de la série à succès, est morte le 2 août 2025, à l’âge de 33 ans. Elle était atteinte d’un gliome du système nerveux central, une forme rare de cancer. C’est sa sœur, Kathryn, qui a partagé la nouvelle de sa disparition, par le biais des réseaux sociaux.

Sommaire
L’hommage bouleversant de la soeur de Kelley Mack (The Walking Dead)
« C’est avec une tristesse indélébile que nous annonçons le décès de notre chère Kelley. Une lumière si vive et si fervente s’est envolée vers l’au-delà où nous devons tous aller un jour. Kelley s’est éteinte paisiblement samedi soir, en présence de sa mère aimante Kristen et de sa tante fidèle Karen. Kelley a déjà rejoint nombre de ses proches sous la forme de papillons. Elle manquera à tant de personnes qu’il est impossible de l’exprimer par des mots » a écrit la sœur de Kelley Mack sur le compte Instagram de l’actrice.
Et de conclure : « Elle voudrait que vous sachiez tous combien elle vous aime. Et en tant que sœur, je veux que vous sachiez tous combien cette fille a été courageuse, surtout lorsqu’elle a décidé de faire le grand saut pour retrouver Dieu. Je suis tellement fière d’elle ».
Kelley Mack, une actrice bien connue des fans de séries

Si Kelley Mack était surtout connue pour son personnage d’Addy dans The Walking Dead, l’actrice a également joué Penelope Jacobs dans la saison 8 de Chicago Med. De plus, elle est apparue dans des épisodes des séries 9-1-1 et Schooled.
Côté cinéma, elle s’est illustrée dans les films Profile, Broadcast Signal Intrusion et Delicate Arch. Son dernier rôle était dans le long-métrage Universal, attendu prochainement en salles. Elle est aussi apparue dans de nombreux spots publicitaires pour la télévision américaine.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.