7 morts jouissives de personnages qu’on déteste dans les séries (s2)

Ces morts jouissives de personnages qu’on détestait dans les séries

S’il arrive que la mort des personnages de séries nous brise le coeur, il faut bien reconnaître que la disparition de certains s’impose parfois comme une véritable libération. La preuve avec ces sept protagonistes, dont les décès ne nous ont pas fait verser une larme. Non, pas une seule.

Ce n’est jamais très bien de se réjouir de la mort d’un personnage dans une série. Toutefois, les antagonistes ont souvent du mal à se rendre attachants, pire, ils font absolument tout pour se faire détester. Torture, meurtres, harcèlement et abus en tous genres, leurs méfaits sont tels que lorsque vient le moment de leur décès, impossible de ne pas se sentir en joie !

La mort de Gerard Argent dans Teen Wolf

gerard-argent-teen-wolf
© MTV

Il faudra attendre la dernière saison de Teen Wolf pour voir la mort de Gerard Argent, le grand-père d’Allison, mais ça valait bien le coup. Ce chasseur de loups-garous notoire a fait bien des dégâts au cours de la série et c’est finalement sa fille, Kate, qui le tue en le mettant en pièces. Parmi les morts de la série, c’était bien la plus attendue de toutes !

Black Jack Randall – Outlander

jack-randall-outlander
© Starz

Si on ne voit pas techniquement Jonathan Randall mourir des mains de Jamie, leur dernier combat lors de la bataille de Culloden est épique. On attend la mort de son personnage depuis le tout premier épisode, lorsqu’il a tenté de violer Claire alors qu’elle venait de traverser les pierres de Craigh Na Dun. Voilà un personnage qu’on ne regrettera pas.

Ramsay Bolton – Game of Thrones

ramsay-bolton-game-of-thrones
© HBO

Après les morts de Viserys et Joffrey, c’est celle de Ramsay qui a mis tout le monde d’accord. Si le personnage interprété par Iwan Rheon a fasciné beaucoup de fans, après toutes les horreurs qu’il a faites – tuer Osha et Rickon, violer Sansa – il méritait bien de mourir dans d’atroces souffrances. Une belle revanche pour Sansa.

La mort de Bart Bass dans Gossip Girl

bart-bass-gossip-girl
© The CW

En revenant d’entre les morts, Bart Bass a causé plus de torts que de bien. Le père de Chuck aura été exécrable jusqu’au bout, faisant du mal à toutes les personnes autour de lui, à commencer par son fils. Alors, lorsque Chuck se trouve face à son père sur le point de tomber du haut d’un building, il hésite. Finalement, il le laisse tomber et c’est un soupir de soulagement pour tout le monde.

Simon – The Walking Dead

simon-the-walking-dead
© AMC

Simon a vraiment cru qu’il pourrait doubler Negan et que cela n’aurait pas de conséquences ? Le second du leader des Sauveurs a un peu pris la grosse tête et ça s’est largement retourné contre lui. Simon a trop sous-estimé Negan et ce dernier le lui a bien rendu en l’étranglant sauvagement.

La mort d’Aaron Echolls dans Veronica Mars

aaron-echolls-veronica-mars
© UPN / The CW

Le père de Logan est sans conteste le personnage le plus détesté de l’univers Veronica Mars. Celui qui a tué Lily, violenté son propre fils et voulu tuer Keith et Veronica a tout de même été acquitté par le jury lors de son procès. Heureusement, Clarence Wiedman l’a mis hors d’état de nuire sur ordre de Duncan Kane. Personne ne le regrettera !

Walder Frey – Game of Thrones

walder-frey-game-of-thrones
© HBO

On l’attendait depuis longtemps, la vengeance des Stark contre les Frey après les événements du Red Wedding. C’est Arya qui s’en est chargée, en tuant d’abord tous ses fils et en finissant par Walder lui-même dans une scène extrêmement jouissive qui a plu à tous les fans de Game of Thrones.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !