Héros professionnel, super vilain, civil lambda ou encore journaliste : quel rôle aurais-tu dans My Hero Academia ? Découvre-le grâce à ce quiz en nous donnant ta couleur préférée !
Tu es le Héros professionnel numéro 1 ! Plus ultra, tu es l’incarnation de la justice pour tous les humains. Ton quotidien est de sauver ceux qui sont en danger, et anéantir les vilains les plus féroces !
Ton rêve est de devenir le héros numéro 1, et pour ça, tu es prêt.e à travailler dur ! Tu as intégré Yuei et la classe de la Seconde A, c’est désormais à toi d’apprendre à manier ton alter à la perfection !
Ton rêve est de pouvoir aider les héros professionnels les plus connus, et pour ça, tu intègres la filière Assistance de Yuei ! Comme Mei, ton but est de fabriquer des objets pouvant aider les héros au quotidien.
Tu es un.e civil.e lambda dans l’univers de My Hero Academia ! Attention, ce n’est pas mal, au contraire ! Tu évites les plus gros dangers auxquels font face les héros. Tu as ton alter que tu utilises à bon escient pour faciliter ton quotidien.
Tu es un.e héros/héroïne professionnel.le et tous les jours tu mets ta vie en danger pour sauver celle des civils. Tu combats les vilains avec férocité, et tu as un grand sens de la justice !
Ton but est d’éliminer tous les héros de la planète car tu les détestes plus que tout au monde. Tu as donc créé une organisation criminelle dont tu es le.la chef.fe pour parvenir à tes fins.
Tu intègres l’alliance des Super Vilains ! Tu détestes les héros et leur hypocrisie, et tu voudrais pouvoir mettre fin à leur règne. Tu décides donc de t’allier à ceux qui ont le même but que toi !
Toi qui aimes aider les autres, tu es le.la héros des élèves de Yuei, car tu les soignes à chaque fois qu’ils se blessent ! Tu es un.e icône pour le lycée, et tout le monde t’adore. Ainsi, tu participes à l’enseignement des élèves sans te mettre en danger !
Tu es un.e civil.e qui a pour but de relayer l’information à tous ! Tu es donc un.e journaliste qui n’a pas peur d’aller sur les scènes de combat pour pouvoir faire ton métier au mieux. Tu ne redoutes pas le danger, même s’il faut que tu restes prudent.e !