Narcos : 4 bonnes raisons de regarder la saison 3, même sans Pablo Escobar

1 septembre 2017 - 17h52

La saison 3 de Narcos est désormais disponible sur Netflix et on vous explique en 4 points pourquoi cette saison sera aussi bonne que les précédentes… voire meilleure.

La saison 3 de Narcos reprend aujourd’hui sur Netflix et vu la bande-annonce dévoilée par la plateforme, le nouveau cartel en place a l’air tout aussi explosif que le plus célèbre des trafiquants. Vous ignorez comment survivre à la perte de Wagner Moura, l’acteur casté pour jouer Pablo Escobar ? Découvrez 4 excellentes raisons de regarder la saison 3, même s’il n’est pas présent.

 

Les nouveaux rois de la cocaïne vont tout faire péter !

Après l’issue fatale de la dernière saison et la destinée sanglante de Pablo Escobar, vous pensiez que la série ne survivrait pas sans lui ? Faites confiance à Netflix et rappelez-vous qu’un nouveau cartel explosif est en place. Le Cali Cartel, dirigé par Gilberto Rodriguez Orejuela (Damian Alcazar) pourrait bien vous étonner. Ajoutez à ça, Miguel Rodriguez Orejuela (Francisco Denis), Pacho Herrera (Alberto Amman) et Chepe Santacruz Londono (Pepe Rapazote) et vous obtenez les nouveaux rois de la cocaïne, prêts à tout pour conquérir argent, drogue et pouvoir.

 

D’après les « experts », c’est de la bonne came

On ne vous le dira jamais assez, le seul avis qui compte vraiment, c’est le vôtre. Mais on doit admettre que toutes les critiques s’accordent à dire que cette saison sera sûrement meilleure que les précédentes. De la CNN à Entertainement Weekly, les médias se rejoignent pour conclure sur une saison prenante et pleine de rebondissements ! Le critique du Hollywood Reporter confirme d’ailleurs que rien ne devrait vous dissuader de continuer à visionner le show. « Sur les 6 premiers épisodes que j’ai regardé, je me suis plus attachée que lors des deux premières saisons, malgré l’absence de Moura. Si vous êtes fan de Narcos, installez-vous devant la série et détendez-vous ! » En voilà un excellent conseil !

 

Les absents ont toujours tord

On le sait, vous ne pensez qu’à ça ! « Comment puis-je reprendre mes repères alors qu’El Patron n’est plus ? » Mais sérieusement, vous ne saviez pas qu’il mourrait ? Sur quelle planète vous êtes ? Vous êtes au courant pour Edith Piaf ? Arrêtez de vous torturer l’esprit et voyez le verre à moitié plein. Wagner Moura et son excellente interprétation de Pablo Escobar vont beaucoup nous manquer certes, mais ce nouveau gang de barbares risque de rendre l’agent Javier Pena (Pedro Pascal) complètement dingue. Pour votre plus grand plaisir, n’est-ce pas ? Ceux qui se rappellent de son jeu d’acteur dans Game of Thrones savent parfaitement qu’il a les épaules pour prendre la relève et être garant de l’essence du show.

 

Vous êtes déjà addict, prenez votre dose !

Si vous avez vu les deux premières saisons, vous êtes forcément déjà accro à la série alors pourquoi se refuser un petit plaisir qui égayera un peu vos vies aussi banales que légales ? La drogue que vous propose Netflix est disponible dès aujourd’hui, sans danger et sans conservateurs, on vous conseille juste de  foncer prendre une nouvelle dose de 10 épisodes.

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram