Naruto, SNK : top 10 des personnages d'animes les plus insupportables

My Hero Academia, SNK… Top 10 des personnages d’animes les plus insupportables

Partage
Lien copié !

Ils nous ont fait soufflé pendant de nombreux épisodes. Ils nous ont saoulé avec leurs cris, pleurs, ou attitudes. On veut bien sur parler, des personnages d’animes les plus insupportables ! Qu’ils fassent parti de Naruto, One Piece, Dragon Ball, Death Note, aujourd’hui on les assois à la table des plus casse pieds ! On vous laisse découvrir notre top 10.

Disclaimer : cet article est à prendre AU SECOND DEGRES ! Il ne s’agit que d’humour, et parfois, ça fait du bien !

Midoriya Izuku

midoriya
©ADN

Impossible de faire un top des personnages d’animes les plus insupportables sans y nommer la personnage principal de My Hero Academia :  Deku ! On l’adore, mais qu’est ce que son côté nerd peut être pénible. Bakugo n’a pas tord sur ce point là. Puis quand la brune volante l’approche, il perd toute crédibilité, la virilité c’est pas son  fort le pauvre. Mais bon, on l’aime bien quand même.

Mikasa Ackerman

mikasa
©Wakanim

Certains la qualifient de « low quality waifu », d’autres de gourde. Dans l‘Attaque des Titans, Mikasa sait se défendre sur le champ de bataille. Mais alors quand il s’agit d’Eren, elle semble prise d’un syndrome de Gilles de La Tourette. Elle ne sait répéter que ça: « Eren ! » « Ou est Eren ? » « Ca va Eren ? » et on en a MARRE ! Si au début de l’anime cette dernière savait s’affirmer, à partir de la saison 4 elle devient presque apathique. En 4 ans, Mikasa n’a que très peu évolué, et c’est aussi ce qu’on lui reproche. Bref, elle mérite de s’assoir à la table des autres pénibles côté animes.

Kaneki Ken

kaneki
©ADN

Au début de Tokyo Ghoul, Kaneki Ken est semblable à Eren. Tout naïf, tout gentil, un peu potiche, et surtout INSUPPORTABLE. Un classique des personnages principaux d’anime : être nul au début et badass à la fin. Heureusement, quand son coté dark se réveille, le personnage évolue très vite, et tant mieux !

Naruto

naruto
©Kana Home Video

« SASUUUUUKEEE ! » Naruto n’a rien à envier au syndrome de Mikasa. Il entretien une obsession presque malsaine pour Sasuke. D’ailleurs, si on y réfléchi bien, tout l’anime est tourné autour de ça, si bien que Naruto en devient détestable. On ne parlera pas de sa voix en VF qui donne tout simplement envie de l’encastrer.

 Orihime Inoue

inoue
©ADN

« Kurosaki-kun » par ci, « Kurosaki-kun » par là, STOP ! Cette sotte ne sert que de figuration à Bleach. Si par moment son pouvoir peut être utile, elle n’en devient pas intéressante. Un peu de naïveté dégoulinante, de larmes incessantes et de « Kurosaki-kun ! » et vous obtenez : Inoue Orihime !

Amano Yukiteru

amano-yuki
©ADN

Yukiteru ou « YUKKIIII » est le héro de Mirai Nikki, et il ne pouvait pas échapper à ce top des pires persos d’animes. Sa logique n’a d’égale que son charisme. Il ne sait que pleurer et être sauvé par Yuno, sa folle dingue de copine. Si cette dernière n’avait pas été là il serait mort dès le premier épisode et l’aurait sans doute bien mérité.

Lucy Heartfilia

lucy
©Kana Home Video

Un cocktail entre une chialeuse et une personnification du fan service, voilà ce qu’est Lucy Heartfilia. On ne peut pas lui enlever son évolution très nette au cours de Fairy Tail, mais disons le : elle est insupportable cette gamine ! Un fan s’est même amusé à déconstruire Fairy Tail si cette plaie n’avait pas existé dans la série, et c’est plutôt flagrant.

Asta

asta
©Crunchyroll

Mais faites le taire ! C’est ce que tout le monde s’est dit pendant les 50 premiers épisodes de Black Clover. Asta, est sans hésiter le personnage principal d’anime le plus lourd (si ce n’est pas de tous les temps). On s’est même posé la question, si le jeune garçon ne crie pas pour exprimer une émotion: il meurt ? Car c’est clairement l’impression qu’il donne. Pour découvrir cette œuvre, on vous conseille donc de privilégier le manga à l’anime si vous tenez à vos tympans.

Misa Amane

misa
©Kana Home Video

Cette tarée est dénué de tous sentiment humain Mise à part (UwU) pour Light. L’empathie ? Elle ne connait pas, un peu comme l’intelligence apparemment. Bruyante, chouineuse et bête, on a tous été déçus qu’elle ne connaisse pas une mort lente et douloureuse à la fin de Death Note.

Sasuke Uchiha

sasuke
©Kana Home Video

Tuer, vengeance, aniki méchant, voici la liste officielle du vocabulaire connu du jeune Uchiha. Notre belle brune de Naruto est loin d’être aussi appréciée qu’on pourrait le croire. Sasuke n’attire que les groupies. En effet, il est loin d’attirer la sympathie des fan avec son air désuet, toujours à tirer la tronche. Il est sans doute le personnage entouré de plus de fan service possible : il est beau, il a un passé terrible, et il a des pouvoirs trop stylés. Mais c’est barbant !

Sakura Haruno

sakura
©Kana Home Video

Faites pas comme si vous étiez étonné qu’elle soit dans ce top animes. Si elle avait existée dans la vie réelle, Sakura serait sans doute fan de Justin Bieber. Un peu comme BEAUCOUP TROP de personnages féminins d’animes, la jeune kunoichi ne vit qu’à travers son amour pour SaSuKe-KuN. La grandeur de son front n’a d’égale que sa lourdeur, et non, son tempérament ne la rend pas « cool ». Dire qu’elle est complètement inutile à l’œuvre de Naruto serait un peu abusé (ou pas), mais on aurait presque préféré qu’Akamaru prenne sa place dans l’équipe 7 (oups).

 

Flavie Piet

Flavie Piet

Journaliste anime manga

Journaliste anime et manga

Suivez nous !