NCIS : Cote De Pablo n’aimait pas beaucoup Michael Weatherly à leur rencontre

19 juillet 2019 - 14h27

Même si beaucoup de fans adorent l’alchimie entre Michael Weatherly et Cote de Pablo dans NCIS, l’actrice n’était pas spécialement fan de sa co-star au début de leur audition…

Cote de Pablo fait son grand retour dans la saison 17 de NCIS et beaucoup de fans se demandent si un rapprochement entre Ziva et Tony (Michael Weatherly) va se faire.

L’actrice a donné une interview à Entertainment Weekly où elle est revenue sur sa première rencontre avec l’acteur et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était pas le coup de foudre.

« Ce type flirte avec moi et sabote mon audition« 

L’actrice est revenue sur son audition avec l’acteur et tout ne s’est pas passé correctement selon Cote de Pablo. Elle a notamment expliqué que Michael Weatherly avait flirté avec elle pendant ce moment où la concentration est de rigueur. L’acteur lui aurait dit : « Tu es si jolie, tu ressembles à Salma Hayek ». « J’ai pensé :’Ce type est en train de flirter avec moi, il sabote mon audition.‘ » poursuit Cote de Pablo.

Effectivement, il y a eu de quoi prendre peur. Néanmoins, les acteurs se sont très bien entendus sur le tournage et l’actrice a souligné l’alchimie qui unit leurs deux personnages. À voir si la saison 17 sera sous le signe de belles retrouvailles amoureuses pour Ziva et Tony !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube