NCIS Hawai'i : la série est annulée après 3 saisons

NCIS Hawai’i : la série est annulée après 3 saisons

Partage
Lien copié !

Triste nouvelle pour les fidèles spectateurs de la série, le média américain Variety vient de reporter que NCIS : Hawai’i est annulée après seulement trois saisons.

C’est officiel, NCIS : Hawai’i ne sera pas de retour pour un quatrième chapitre. Pour le moment, il s’agit de l’unique spin-off de la franchise à être annulé, en partie en raison de ses récentes mauvaises audiences.

Une annulation de NCIS : Hawai’i justifiée ?

Image de la série nCIS Hawai'i
© CBS

Si CBS, la chaîne de diffusion, a décidé de ne pas renouveler le contrat de ses acteurs pour une quatrième saison, cela est dû à un autre projet actuellement en préparation. En effet, annoncée il y a déjà plusieurs semaines, la franchise NCIS se prépare à accueillir une toute nouvelle série prequelle qui retracera la jeunesse du légendaire Gibbs, incarné par Mark Hamon dans le programme culte des années 2000.

Gibbs dans la série NCIS
© CBS

Ainsi, pour mieux se concentrer sur cette production qui est désormais une priorité pour CBS, NCIS : Hawai’i‘ doit malheureusement faire ses adieux au petit écran. Les fans pourront toutefois tirer leur révérence comme il se doit, puisque le dernier épisode de la saison 3, qui sera donc l’ultime épisode de la série, sera diffusé le 6 mai prochain.

Drifa Maza

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀