Netflix : Elite, Ozark, Better Call Saul...les séries à venir en avril sur la plateforme

Netflix : Elite, Ozark, Better Call Saul…les séries à venir en avril sur la plateforme

Il est là, il est tout beau, tout chaud : le programme des séries à venir sur Netflix en ce joli mois de printemps qu’est Avril. Entre Elite, Ozark, Better Call Saul et quelques nouveautés, voici le programme des sorties Netflix du mois ! 

Trivia Quest dès le 1er avril

trivia-quest_netflix
© Netflix

Si l’idée de faire des quiz de façon interactive directement sur Netflix vous branche, Trivia Quest devrait vous plaire ! Netflix se lance dans une expérience narrative sous la forme d’une série faite de petits quiz. Des questions vous seront posées, permettant, à votre façon, de faire avancer l’histoire. Un show d’animation ultra ludique qui compte 30 épisodes diffusés à raison d’un par jour.

Tiger & Bunny Saison 2

tiger-bunny_netflix
© Studio Sunrise

La série d’animation japonaise Tiger & Bunny revient pour un second essai ! Les super-héros qui combattent à la télévision le crime dans HeroTV ont de nouveau du pain sur la planche ! Primé à plusieurs reprises au Japon, l’anime Tiger & Bunny revient conquérir son public français.

Elite saison 5

elite-saison-6-netflix
Netflix

Le 8 avril marquera pour les fans le retour de la sulfureuse série espagnole sur Netflix. Après la saison 4 qui a offert au public de découvrir le trio Ari, Patrick et Mencia, ce sont de nouveaux visages qui seront cette fois-ci à découvrir. Las Encinas ne connaît jamais de repos et cette nouvelle année scolaire pourrait bien de nouveau réserver de sacrées surprises, reste à savoir lesquelles..

Tomorrow

tomorrow_netflix
© Netflix

Les accros de séries coréennes ont rendez-vous dès le 9 avril prochain avec Tomorrow. Le show mené par le mannequin Lee Soo-hyuk raconte l’histoire d’un jeune homme devenu mi-humain, mi-esprit, par accident. Désormais, il va devoir prêter main forte à une agence de faucheurs par lequel il est embauché pour aider les anges de la mort. Adaptée d’un webtoon publié en 2017, Tomorrow promet des moments de fortes émotions dont seuls les coréens ont le secret.

Anatomie d’un scandale, le 15 avril sur Netflix

anatomie-dun-scandale
© Netflix

Netflix poursuit sa route des adaptations en séries de thriller littéraire. Succès international, Anatomie d’un scandale a été écrit par Sarah Vaughan et raconte l’histoire de James Whitehouse, un politicien accusé d’avoir non seulement trompé sa femme, mais également d’avoir violé une autre femme. Si son épouse, Sophie, semble le défendre dans la sphère publique, elle mène secrètement son enquête pour découvrir si oui ou non son mari est coupable. La série est portée par de jolis noms comme Sienna Miller ou encore Rupert Friend. Rendez-vous le 15 avril !

Better Call Saul, saison 6 partie 1

better-call-saul
© AMC

L’avocat le plus populaire (et pourtant discutable) que l’on a connu dans Breaking Bad est de retour. Le 19 avril prochain commencera la diffusion de la première partie de la saison 6 de Better Call Saul, spin-off centré sur le personnage désormais emblématique de Bob Odenkirk. Pour les fans, cette date est à double tranchant : s’ils seront ravis de retrouver Saul Goodman, l’arrivée de la première partie annonce inévitablement la fin. La saison 6 sera, en effet, la dernière. Courage !

Poupée Russe saison 2

netflix-poupée-russe-min
© Netflix

Voilà près de trois ans que les fans de Natasha Lyonne attendaient de la retrouver à l’écran dans la suite de Poupée Russe. La série qui lui offre une jolie tribune revient enfin le 20 avril prochain. Alors que Nadia était prise dans une spirale infernale où elle revivait la journée de sa mort en boucle; la fin de la saison 1 la voyait enfin en sortir. Pourtant, il semblerait qu’un nouveau cycle démarre pour l’héroïne…

Taxi Driver

taxi-driver_netflix
© Netflix

Les drama coréens poursuivent leur course folle sur Netflix ! Après Tomorrow en début de mois, les fans du genre ont rendez-vous avec Taxi Driver ! Selon Netflix, la série retrace l’histoire d’un ancien soldat des forces spéciales bien décidé à venger les victimes d’injustice en travaillant pour une société secrète qui se fait passer pour une société de taxi. La série, portée par Lee Je-hoon (déjà aperçu sur Netflix), Esom (actrice et mannequin) ou encore Kim Eui-sung (Dernier train pour Busan), est à retrouver dès le 22 avril prochain.

Heartstopper

heartstopper_netflix
© Netflix

Avant la série, il y avait un roman graphique du même nom écrit par Alice Oseman. Désormais, le 22 avril, les utilisateurs de Netflix découvriront la série ! En 8 épisodes, Heartstopper raconte la découverte de l’amour à l’adolescence. Charlie et Nick n’ont visiblement rien à voir, pourtant, leur amitié va se transformer doucement en romance inattendue. Ils vont alors être confrontés à l’amour, la tolérance, l’acceptation et différentes notions primordiales que l’on découvre notamment avec les premiers émois amoureux.

Les 7 vies de Léa

les-7-vies-de-lea_netflix
© Netflix

Si vous avez soif d’aventure sur fond d’ambiance vintage : Les 7 vies de Léa est totalement faite pour vous ! Le 28 avril prochain, cette production française fera voyager à travers le temps. Le pitch est simple : « Après la découverte du squelette d’un homme, Léa se réveille en 1991. Incarnée dans la peau de différentes personnes, elle tente d’empêcher cette mort mystérieuse ». Voilà qui a de quoi intriguer les fans de série au suspens grandissant.

Ozark, saison 4 partie 2, le 29 avril sur Netflix

ozark quiz signe astro
© Netflix

L’heure de dire au revoir à Ozark a sonné. Sortie un peu plus tôt dans l’année la première partie de la saison 4 d’Ozark a su satisfaire les fans de la première heure. Désormais, il est temps d’assembler les dernières pièces du puzzle et de tirer un trait sur cette sublime aventure portée notamment par Julia Garner. Les héros d’Ozark risquent d’être confrontés à de nouveaux secrets de famille qui vont redistribuer les cartes. Rendez-vous le 29 avril prochain.

 

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀