Netflix x Lacoste : cette collab' inspirée des séries phare va séduire tous les binge-watcheurs

Netflix x Lacoste : cette collab’ inspirée des séries phare va séduire tous les binge-watcheurs

Partage
Lien copié !

La plateforme de streaming la plus populaire du monde s’est associée à la marque Lacoste pour réaliser une collection inspirée de ses séries les plus emblématiques. Stranger Things, La Chronique des Bridgerton, Lupin, Sex Education… Découvrez le meilleur de Netflix à travers cette collab’ vibrante !

Les binge-watcheurs en herbe vont adorer cette collection capsule ! L’emblématique griffe au crocodile a dévoilé une ligne de vêtements et accessoires hauts en couleur et en motifs afin de ravir les fans des séries les plus populaires sur Netflix.

Pour célébrer la diversité de leurs publics, la plateforme au logo rouge a donné carte blanche à Lacoste pour s’approprier les codes de Stranger Things, Lupin, Sex Education, La Chronique des Bridgerton, Shadow and Bone, Elite, La Casa de Papel et enfin The Witcher.

Netflix : Lacoste lance une collection collector 100% pop culture

À l’occasion des 25 ans de la plateforme de streaming américaine, la griffe fondée par l’ancien tennisman René Lacoste et l’industriel André Gillier a imaginé une capsule printemps-été mixte qui s’adresse à tous les goûts et toutes les générations. Que vous soyez amateur d’aventure ou adepte de romance, vous allez forcément craquer pour une pièce de la collab’ !

netflix-lacoste-1
© Lacoste x Netflix / Netflix

« Nous sommes ravis de cette collaboration, incarnation d’une rencontre unique entre nos deux univers. Nous avons cette volonté commune de fédérer des communautés d’horizons différents et de les réunir autour d’une passion commune. Cette collection née de collaboration est le reflet de nos codes et nos savoir-faire respectifs », explique Catherine Spindler, directrice générale adjointe de Lacoste.

Polos, casquettes, sweats et joggings sont revisités selon les univers des huit séries. À mi-chemin entre le sport et la mode, les pièces emblématiques de la marque au crocodile où le logo se pare tantôt d’une perruque oversize en référence à la reine Charlotte dans Les Chroniques de Bridgerton ou enfile une cape et bérêt noirs, en écho au style vestimentaire d’Assane Diop dans Lupin.

Envie de revêtir un ensemble Netflix ? Découvrez la collection capsule disponible en édition limitée en boutique ou sur le site de Lacoste pour shopper LA pièce qui rendra votre style aussi iconique qu’insolite.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !

Lire aussi 👀