Officiel : Sense 8 est annulée, pas de saison 3 pour la série Netflix

1 juin 2017 - 18h45

On vous en parlait hier sur notre page Facebook, la série Sense 8 était sur le point d’être annulée, au point de lancer un mouvement sur Twitter : #RenewSense8. Et aujourd’hui, Netflix a confirmé la mauvaise nouvelle…

Après 23 épisodes hypnotiques, la série Sense 8 tire officiellement sa révérence. Le show n’aura donc pas de saison 3, comme l’a confirmé la vice-présidente des contenus originaux sur Netflix, Cindy Holland.

Après l’annulation de The Get Down, c’est donc la série des sœurs Wachowski qui n’ira pas plus loin : “Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l’histoire du cercle de sensitifs est officiellement arrivée à son terme”. Elle ajoute : “Sense 8 a été tout ce dont nous et les fans rêvions : une série audacieuse, riche en émotions, magnifique et inoubliable. Jamais une série aussi globale n’a existé, avec un casting et une équipe aussi divers et internationaux, une diversité qui se retrouve dans la communauté très connectée de fans passionnés tout autour du monde”.

Les fans qui avaient lancé le mouvement #RenewSense8 sur Twitter avaient donc officiellement raison de s’inquiéter. Êtes-vous triste suite à cette annulation ?

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter