Only Murders in the Building : Eva Longoria se dévoile dans la peau de Mabel et elle est plus piquante que Gaby Solis !

Alors que la diffusion de la saison 4 très attendue d’Only Murders in the Building se rapproche de plus en plus, une nouvelle bande-annonce vient d’être dévoilée. Les fans de Desperate Housewives vont être heureux, puisqu’on y voit Eva Longoria dans toute sa splendeur, qui campe une actrice jouant le rôle de Mabel !

Encore un peu de patience ! Only Murders in the Building reviendra le 27 août prochain sur Disney+, de quoi passer le reste de votre été à résoudre de nombreux mystères allant de New York à Los Angeles, tout comme les protagonistes.

Qu’attendre de la saison 4 d’Only Murders in the Building ?

Mabel, Oliver et Charles dans la saison 4 d'Only Murders in the building
© Disney+

Le troisième chapitre de la série s’était achevé sur un énorme rebondissement avec la mort de Sazz Pataki, l’amie et doublure de Charles. Mais l’enquête pour retrouver l’assassin va rapidement se corser quand les trois podcasteurs vont s’interroger sur le mobile du crime, et si Sazz était réellement la personne visée…

Cette nouvelle saison promet d’être plus épique que jamais, avec des intrigues improbables et un casting cinq étoiles, qui feront, sans aucun doute, de l’ombre aux précédents chapitres. Dans cette bande-annonce, on retrouve Charles, Oliver et Mabel qui essaient de trouver un nouveau sujet pour leur podcast quand un jour, ils sont contactés par un studio de production qui souhaite adapter un podcast en long-métrage pour le cinéma. Si au premier abord, les détectives en herbe ne sont pas vraiment à l’aise à l’idée de céder leurs droits, ils acceptent finalement de se rendre en Californie pour rencontrer l’équipe derrière ce projet.

Zach Galifianakis, Eva Longoria et Eugene Levy dans la saison 4 d'Only Murders in the building
© Disney+

Ils vont se retrouver face à Eugene Levy, Zach Galifianakis et Eva Longoria, qui sont les comédiens choisis pour interpréter Charles, Oliver et Mabel dans le film. Les acteurs vont alors se rapprocher d’eux, afin d’étudier chaque mouvement et chaque trait de caractère, pour camper ces personnages de la meilleure manière possible. L’interprète de Gaby Solis jouera dans la série une femme haute en couleur, qui ne mâche pas ses mots ! Le reste du casting d’Only Murders in the Building est composé de Meryl Streep, Melissa McCarthy, Molly Shannon, Kumail Nanjiani, Jane Lynch, Richard King, Michael Cyril Creighton et Da’Vine Joy Randolph.

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.

Suivez nous !