Orange Is The New Black saison 7 : enfin le trailer… qui annonce le pire

Publié le 26 juin 2019 - 16h21

La bande-annonce de la dernière saison d’Orange Is The New Black vient de sortir. Et oui, elle confirme le pire pour les détenues de Litchfield.

La saison 7 d’Orange Is The New Black sera bien la dernière… et les prisonnières préférées des fans de Netflix risquent (encore) d’en baver dans la dernière salve d’épisodes.

Taystee, au bout du rouleau ?

Pour commencer, Piper va devoir se refaire une vie loin de la prison où elle est restée un peu plus de 2 ans. Et surtout loin d’Alex, qu’elle a épousé juste avant d’être libérée. Paranoïa des personnes qui l’entourent, nouveau travail, si la liberté semblait être ce qu’elle souhaitait le plus, la jeune femme ne semble pas au meilleur de sa forme.

Mais c’est évidemment la pauvre Taystee qui inquiète le plus les fans. Jugée coupable et accusée d’avoir crée le RIOT de Litchfield, elle pourrait bien rester derrière les barreaux à vie. On a peu d’espoir pour qu’un appel soit entendu et qu’elle soit relaxée.

Enfin, au milieu de toutes les tensions de cette bande-annonce, on retient tout de même que Suzanne (Crazy Eyes) reste fidèle à elle-même… et semble ravie d’avoir trouvée une poule magique.

Rendez-vous le 26 juillet sur Netflix pour découvrir la dernière saison d’Orange Is The New Black.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter