Orlando Bloom débarque dans Carnival Row, nouvelle série fantastique

Publié le 28 août 2017 - 14h48

Excellente nouvelle pour les fans d’Orlando Bloom ! L’acteur s’intéresse au monde du petit écran et vient de signer un contrat avec Amazon pour être la tête d’affiche de Carnival Row.

Acteur culte depuis les sagas Le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes, Orlando Bloom s’intéresse aujourd’hui au monde du petit écran. Et l’acteur vient de signer pour une série très intrigante.

Premier rôle important dans une série pour Orlando Bloom

Alors que Julia Roberts signait récemment un contrat HBO pour faire ses débuts dans une mini-série, une autre star Hollywoodienne s’intéresse enfin au monde du petit écran. Orlando Bloom sera la tête d’affiche de Carnival Row, série commandée par Amazon Prime Video (American Gods) qui nous embarquera dans un monde fantastique.

Le pitch ? Composée de huit épisodes, cette série nous plongera dans un monde qui mêle les humains et les créatures mystiques. Orlando Bloom incarnera l’inspecteur de police Rycroft Philostrate, qui enquête sur le meurtre d’une danseuse féerique. Une investigation qui prendra aux tripes l’inspecteur, pourtant loin d’imaginer tout ce qui va arriver derrière…

Également producteur de Carnival Row, Bloom devrait démarrer les tournages dans les jours qui viennent. Il nous tarde d’en savoir plus.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter