Paris Manga & Sci-fi Show 2017 : Buffy, Smallville… les invités côté séries

5 septembre 2017 - 14h42

Avis aux fans de Buffy contre les Vampires, Smallville ou encore Stargate : le Paris Manga & Scifi Show s’organise à la fin du mois ! Et de nombreux invités séries sont déjà confirmés.

Le week-end du 30 septembre sera placé sous le signe du Paris Manga & Scifi Show, qui donnera rendez-vous aux geeks, aficionados de cosplays et autres amoureux de science-fiction.

Et comme tous les ans, des invités côté séries s’imposent aussi ! De Buffy Contre les Vampires à Smallville, focus.

Côté Buffy Contre les Vampires :

Emma Caulfield aka Anya de Buffy Contre les Vampires viendra célébrer les 20 ans de la série avec les fans ! Celles et eux qui regardent Once Upon A Time l’a connaissent également bien puisqu’elle incarnait la Sorcière aveugle d’Hansel & Gretel.

Et oui, Marc Blucas qui a joué Riley dans Buffy sera lui aussi présent au Paris Manga. l’ex petit-ami de la chasseuse de vampires fera des séances de dédicaces et des photoshoots.

L’incontournable Drusilla viendra elle aussi rencontrer les fans de la série Buffy Contre les Vampires. C’est le moment d’immortaliser (oh oh oh) ce moment à ses côtés.

Enfin, toujours côté Buffy, l’actrice Clare Kramer alias Gloria viendra elle aussi à la rencontre des fans français. Oui, ça fait du beau monde pour la série culte.

 

Côté Smallville :

Côté Smallville, c’est Allison Mack alias Chloe Sullivan, la meilleure amie de Clark qui viendra faire un coucou à ses fans français !

 

Côté Stargate :

Pour les 20 ans de la franchise Stargate, trois acteurs viendront également à la rencontre du public français. Qui ? Colin Cunningham, David Nykl et Teryl Rothery connue pour son rôle du Docteur Janet Fraiser dans la série Stargate SG-1.

 

Pour plus d’informations sur le Paris Manga ou pour réserver vos billets, on vous donne rendez-vous juste ici.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter