Ces personnages de séries qui ont disparu sans explication

21 juillet 2019 - 19h19

De Friends à Teen Wolf en passant par Pretty Little Liars, découvrez 9 personnages de séries qui ont disparu du jour au lendemain sans rien dire !

Friends – Ben (Cole Sprouse)

Ben, le fils de Ross et Carol, n’a jamais eu un rôle énorme dans Friends, mais il a tout de même été au centre de plusieurs intrigues avant de disparaître totalement de la série. Et pourtant, il y aurait sûrement eu matière à faire quelque chose après la naissance d’Emma, la fille de Ross et Rachel. A croire que Ross ne pouvait s’occuper que d’un enfant à la fois…

Agents of SHIELD – Deathlok

Cela peut être étonnant de la part d’Agents of SHIELD, mais il faut reconnaître qu’à ses débuts la série d’ABC n’avait pas encore trouvé son rythme. La première saison est bancale et beaucoup de téléspectateurs ont abandonné en cours de route – malheureusement. Mike Peterson, un personnage qu’on nous présente dans les premiers épisodes, qui devient Deathlok et qui a beaucoup de mal à se faire à sa nouvelle vie. Après une dernière apparition dans la saison 2, on ne reverra jamais plus Mike, sans que son intrigue se termine réellement.

Grey’s Anatomy – Erica Hahn

Il y a eu énormément de va et vient au Grey Sloan Memorial, anciennement Seattle Grace. Entre les personnages qui quittent l’hôpital et ceux qui quittent la vie, il y en a aussi qui disparaissent du jour au lendemain sans laisser de trace. On pense notamment à Erica Hahn, la première petite-amie de Callie Torres. Après une dispute avec cette dernière, Erica ne revient plus jamais à l’écran et aucune explication n’a jamais été donnée quant à son départ. Mais comme elle fait des personnages les moins aimés des fans, ça n’a pas trop fait de vagues.

That ‘70s Show – Laurie Forman

Il y a eu plusieurs incohérences au fil des saisons dans That ‘70s Show, comme par exemple la sœur de Donna Pinciotti qui n’existe que pendant un épisode. Mais elle n’est pas la seule sœur à disparaître, puisque c’est également le cas de Laurie Foreman, la grande sœur d’Eric. Certes elle ne jouait pas un rôle primordial dans la série, à part être la souffre-douleur de son frère et le crush de Kelso, mais on n’a jamais eu d’explications sur sa disparition. Qu’a-t-elle bien pu devenir ?

Glee – Coach Tanaka

Coach Tanaka n’a été présent que pendant la première saison de Glee, le temps de dégoûter tout le monde et d’être fiancé à Emma. Son personnage a ensuite été abandonné par les scénaristes, et ce n’est que plus tard dans la série qu’on a eu de ses nouvelles. Une chose est sûre, il ne nous aura pas manqué !

Teen Wolf – Danny

Le pauvre Danny de Teen Wolf n’aura pas eu la chance d’avoir un départ digne de ce nom. Meilleur ami de Jackson et petit-ami d’Ethan, on pensait pourtant qu’il allait avoir un rôle primordial dans la série de MTV. D’autant plus lorsqu’il dévoile être au courant de tous les événements surnaturels qui ont lieu à Beacon Hill dans le final de la saison 3. Et pourtant, juste après cela, on ne l’a jamais revu !

Pretty Little Liars – Holden, Jake, Alex…

La liste des personnages de Pretty Little Liars qui ont subitement disparu de la série sans laisser de traces pourrait être bien plus longue. Outre les questions laissées sans réponses par la série, elle a également introduit un nombre assez impressionnant de nouveaux personnages, et certains ont juste été de passage sans qu’on ne sache jamais ce qu’ils sont devenus. C’est notamment le cas de plusieurs petits-amis des Liars, comme Holden, Jake ou encore Alex.

Alex est le petit-ami de Spencer dans la saison 1, qu’on ne revoit jamais après que –A se soit mêlé de leur couple.

Aria est sortie avec Jake dans la saison 4, alors qu’il lui donnait des cours de self-defence. Leur relation n’a pas duré bien longtemps, mais la dernière fois qu’on a vu Jake, il venait tout de même de se faire planter le pied par son propre sac de frappe…

Quant à Holden, l’ex petit-ami d’Aria disparaît dans la saison 3 après avoir aidé Emily à éclaircir un détail de la mort de Maya. Il fait une réapparition éclaire dans la saison 7 de Pretty Little Liars, où on découvre qu’il est cuisinier mais repart aussi vite qu’il est revenu.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter