14 persos qui se détestent dans leur série… et sont en couple dans la vraie vie

22 novembre 2018 - 11h37

Le métier d’acteur consiste parfois à devoir fait semblant de détester quelqu’un, qu’en réalité on aime. Retour sur 14 stars de séries qui sont sorties ensembles alors que leurs personnages se haïssaient à l’écran.

Katherine Pierce (Nina Dobrev) et Damon Salvatore (Ian Somerhalder) – The Vampire Diaries

L’actrice Nina Dobrev a prêté ses traits à Elena Gilbert, le grand amour de Damon Salvatore, mais aussi à la méchante ultime Katherine Pierce. Les fans de The Vampire Diaries savent très bien que, même s’ils jouaient des ennemis mortels à l’écran, Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont vécu une belle idylle hors antenne.

Andre Lyon (Trai Byers) et Anika Calhoun (Grace Gealey) – Empire

Dans Empire, Anika est progressivement devenue la grande rivale de la famille Lyon. Après avoir « accidentellement » tué Rhonda (l’épouse d’Andre), elle a été assassinée à son tour par… le personnage de Trai Byers. Mais ce n’est que de la fiction, puisqu’une fois les caméras éteintes Trai Byers et Grace Gealey ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre et se sont mariés.

Prue Halliwell (Shannen Doherty) et Cole Turner (Julian McMahon) – Charmed

La saison 3 de Charmed a été marquée par l’introduction de Cole Turner, l’alter ego du démon Balthazar ainsi que le grand amour de Phoebe Halliwell. Néanmoins, s’il y a bien une sœur qui n’a jamais pu le saquer, c’est Prue (et Paige a pris le relais). La réalité est tout autre puisque leurs interprètes Julian McMahon et Shannen Doherty sont sortis ensemble pendant un temps.

Lydia Martin (Holland Roden) et Peter Hale (Ian Bohen) – Teen Wolf

Dans Teen Wolf, Peter est responsable de la transformation de Lydia en banshee puisqu’il mord l’adolescente, à la fin de la saison 1. Autant dire que cette scène a énormément marqué les fans, qui se sont mis à détester le personnage de Ian Bohen pour certains… Heureusement, il remonte dans l’estime générale par la suite. Dans la vraie vie, les co-stars Holland Roden et Ian Bohen ont été en couple pendant plus d’un an, en même temps qu’ils tournaient Teen Wolf.

Rachel Green (Jennifer Aniston) et Will Colbert (Brad Pitt) – Friends

Est-il vraiment nécessaire de présenter l’histoire d’amour entre Jennifer Aniston et Brad Pitt ? Les scénaristes de Friends ont joué de cette situation, lors du cameo de l’acteur dans un épisode de la saison 8, et ont fait de son personnage un ex-camarade de lycée qui DÉTESTE Rachel Green. Les fans se sont régalés, et « Celui qui avait fait courir la rumeur » est devenu un classique de Thanksgiving !

Emily Thorne (Emily VanCamp) et Daniel Grayson (Joshua Bowman) – Revenge

À son retour dans les Hamptons, Emily Thorne jette son dévolu sur Daniel. Ce dernier ignore alors les véritables intentions de la jeune femme à son égard. Lorsqu’il découvre qu’Emily l’utilise pour se venger des Grayson, Daniel en vient à détester notre héroïne. Leur histoire passe de l’amour à la haine… La vraie vie est heureusement moins sombre, Emily VanCamp et Joshua Bowman vivant le parfait amour depuis leur rencontre sur le tournage.

Chuck Bass (Ed Westwick) et Vanessa Abrams (Jessica Szohr) – Gossip Girl

La relation entre Chuck et Vanessa, aux antipodes l’un de l’autre, a toujours été compliquée à définir. Ils se vouent une haine mutuelle au départ, avant d’apprendre à se connaître davantage. Ils flirtent ensemble vite fait, mais ça n’a jamais été le grand amour entre eux… à l’inverse de leurs interprètes Ed Westwick et Jessica Szohr.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter