Pokémon fête ses 25 ans aux Galeries Lafayette avec une collection capsule canon

Pokémon fête ses 25 ans aux Galeries Lafayette avec une collection capsule canon

Partage
Lien copié !

Cette année, Pokémon fête ses 25 ans. Pour souligner ce joli quart de siècle, les Galeries Lafayettes des Champs-Elysées ont installé un pop-up dédié à Pikachu et ses copains. L’occasion entre autres de présenter une collection de vêtements pour les fans de la première heure.

Voilà maintenant 25 ans que Pokémon a fait irruption dans nos vies. Depuis, le succès de la franchise n’est plus à prouver. Dessin animé, films, jeux vidéos, cartes, vêtements…Pikachu et les autres créatures magiques peuplent toutes les sphères possibles et inimaginables. Mais saviez-vous que les Pokémon fêtaient leur 25 ans cette année ? Oui, si vous avez connu les versions rouge, bleu et autres de Game Boy, ce chiffre vous fera prendre un sacré coup de vieux. Mais quoi qu’il en soit, un quart de siècle ça se célèbre.

Pour ça, les Galeries Lafayette des Champs-Elysées ont sorti l’artillerie lourde : un pop-up spécial Pokémon a ouvert ses portes le 8 juin et accueillera les curieux jusqu’au 6 juillet prochain.

Un pop-up 100% Pokémon

L’idée est d’offrir aux fans une ouverture sur l’univers des Pokémon. L’imposant édifice parisien a été redécoré aux couleurs de Pikachu, de l’extérieur comme de l’intérieur.

galeries_pokemon_-1
© Galeries Lafayette

Toute une sélection de produits à l’effigie des créatures est proposée : nourriture, objets de collection et surtout des vêtements. Que ce soit la collaboration avec Longchamp ou encore une toute nouvelle ultra-colorée signée Galeries Lafayette.

La collection propose des tee-shirts à manches courtes, à manches longues, des accessoires comme un tote-bag ou encore un bob.

galeries_pokemon-1
© Galeries Lafayette

L’intégralité des événements et des produits est à retrouver aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées, ainsi que sur Internet pour certains produits.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !