Pretty Little Liars : les 14 moments les + WTF de la série

Pretty Little Liars : les 14 moments les + WTF de la série (attention il y a du lourd)

Partage
Lien copié !

Pretty Little Liars tire définitivement sa révérence mardi 27 juin 2017 sur la chaîne américaine Freeform. Et si ce petit plaisir coupable risque de manquer à de nombreux fans, la rédaction de Serieously a décidé de mettre en avant... les moments les plus WTF du show. Et oui, il y a du lourd.

On va être sympa et on va passer outre le fait que les parents dans Pretty Little Liars ont une fâcheuse tendance à disparaitre. On ne pourrait même pas dire quand est-ce qu’on a vu la mère d’Aria pour la dernière fois. Ni le père d’Alison, qui semble pas franchement inquiet de laisser sa fille enceinte toute seule après l’assassinat de sa mère. Mais soit, passons.

Parce que oui, si la série va officiellement tirer sa révérence mardi 27 juin 2017 et manquer à beaucoup de monde, elle va également nous laisser avec beaucoup de questions sans réponse. Et autres moments complètement WTF. De Tippi le perroquet en passant par la Dollhouse et autres histoires d’inceste, focus sur les 14 moments les plus bizarres de la série.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire si on en a oublié… parce qu’après tout, il y en a beaucoup.

A lire aussi sur le même sujet :

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !