Alerte ! A vous le pull (pas moche) de Noël avec Noah Centineo dessus

12:21 , 13 décembre 2018

Noah Centineo vous manquait ? Le revoilà sur un pull de Noël qui vaut le coup pour ceux qui en rêvent !

Noah Centineo a été la coqueluche de l’année 2018. L’acteur de The Fosters, Sierra Burgess is a loser et A tous les garçons que j’ai aimés a même droit à un traitement de faveur pour la saison des fêtes. 

Vous pourrez offrir à vos potes ou à vous-même un pull de Noël avec ce cher Noah dessus. Et il faut avouer un détail et pas des moindres, c’est pas le pull de Noël le plus moche que vous trouverez en magasin cette année. Petite moue boudeuse et tube du plus gros hit de Mariah Carey assemblés pour le plaisir des yeux, comme vous pouvez le voir.

Vous pourrez trouver cette petite pépite sur le site de Barstoole store, avec en prime une petite réduc’ aussi mignonne que les bouclettes de Noah, juste pour les fêtes. Le pull est à 22,50 $, autrement dit un tout petit peu moins de 20 euros chez nous. 

Shippé directement des Etats-Unis, il vous faudra compter entre 3 et 6 jours d’attente avant de tenir glorieusement le pull entre vos bras. 

Allez, Joyeux Noah à tous !

Oui, c'est sans l'ombre d'un doute que l'on peut affirmer que Noah Centino a été au centre de l'actu 2018 côté séries et ciné. Si vos amis souffrent d'une Centinéite aïgue, voilà un remède qui devrait les calmer pour les fêtes : le pull de Noël Noah Centineo.
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.