Dans One Piece, les choses peuvent vite déraper, c’est le moins que l’on puisse dire ! On te propose de mettre ton destin entre les mains des fameux Fruits du Démon, afin de découvrir quel fin tragique t’attend dans l’anime. Fais le bon choix !
Aïe ! Tu pensais être hors d’atteinte, mais la Marine a fini par t’avoir en mettant au point un stratagème des plus fins : ils ont payé quelqu’un pour te balancer. Résultat des courses, tu as fini dans un piège, et ils t’ont eu. Dommage !
S’il y a bien une chose que les gens aiment chez toi, c’est ta générosité et ton grand coeur. Deux belles qualités qui se traduisent notamment par un certain sens du sacrifice. D’ailleurs, c’est comme ça que les choses se terminent pour toi. En voulant sauver un être cher, tu te dénonce auprès de la Marine et tu finis exécuté(e).
Ta mort dans One Piece c’est un peu la définition de « au mauvais endroit, au mauvais moment ». Tu as en effet perdu la vie dans une explosion, alors que tu pensais être sur la piste d’un sacré indice sur la localisation du One Piece. Tant pis !
Ta fin est l’une des pires possibles, puisque tu perds la vie tué(e) par l’un de tes « amis ». Ce n’est pas ta faute, mais en accordant malheureusement ta confiance à la mauvaise personne tu as fini avec l’abdomen transpercé d’une épée. Ca fait mal…
Tu as toujours préféré voguer sur les flots plutôt que de garder les pieds sur terre… et tu as toujours eu raison ! Pour preuve, l’une des rares fois où tu vas faire escale, tu vas périr dans un incendie. Comme quoi, il faut toujours écouter son instinct.
Tu sais ce qu’on dit ? Les bons comptes font les bons amis. Et dans ton cas, écouter ce dicton aurait pu te sauver la vie. C’est en effet à cause d’une dette que tu seras tué(e) dans One Piece, d’un coup de pistolet en pleine tête.
Toi et tes amis vous vous retrouvez piégés par un équipage ennemi et c’est la fin… ou presque. Tu n’hésites pas une seule seconde à faire diversion afin de laisser le temps aux autres de s’échapper. Tu perds la vie, mais au moins, ta fin est noble.
Après avoir consommé un Fruit du Démon tu es malheureusement tombé(e) à l’eau et a été emporté(e) par les vagues. L’océan aura finalement raison de toi car tu n’arriveras pas à remonter à la surface, ni à être repéré(e) et sauvé(e) par le reste de ton équipage. Oups !