Dans l‘Attaque des Titans, les morts sont nombreuses. Batailles contre des titans, batailles contre des humains : il y a de nombreuses manières de succomber dans SNK ! Balance ton signe astro, on te dira comment tu mourrais dans l‘Attaque des Titans.
Tu es tellement têtu.e, que tu foncerais tête baissée dans une foule de titans. Sans surprise, tu te prendrais un chassé de la part d’un primaire, et tu te ferais manger. Bravo !
Tu es une force tranquille et calme, et tu ne prends pas de décision à la hâte. Tu serais sans doute un haut gradé du bataillon d’exploration, et tu ferais tout pour sauver tes hommes. Tu te sacrifierais pour tes soldats, à l’image du commandant Erwin.
Tu as deux facettes dans ta personnalité : une facette est calme, et l’autre est électrique. Tu prends des décisions sur le coup de l’impulsion, et tu as tendance à très vite t’énerver. Tu mourrais bêtement en tombant du mur Maria alors que tu étais en crise de nerfs.
Tu es un.e excellent.e ami.e et tu donnes beaucoup pour ceux que t’aimes. Tu donnes tellement que tu pourrais donner ta vie pour tes potes. Tu mourrais en véritable héros.héroïne en protégeant ton.ta meilleur.e ami.e face à l’armée des Mahr, et tu prendrais une balle à sa place en plein coeur.
Tu es une personne plutôt fière et froide aux premiers abords ! Mais tu es aussi quelqu’un de très spontané et attentionné, et tu ne supportes pas voir tes amis souffrir. Tu verrais ton.ta meilleur.e ami.e se faire tuer par le titan bestial, et tu ne supporterais pas. Tu te suiciderais afin d’abréger ta peine, mais en te battant jusqu’au bout et en emportant avec toi un max de titans.
Toi qui penses pouvoir manipuler autrui facilement par ton intelligence et ta force de persuasion, tu tenterais d’élaborer un plan pour attaquer Paradis. En effet, tu serais un.e soldat Mahr. Mais ton plan ne se déroulerait pas comme prévu et tu te ferais écraser par le titan Assaillant d’Eren.
Tu es un.e bon.ne vivant.e ! Tu aimes les petits plaisir de la vie, et quand une bonne bouteille de vin apparait devant toi, tu ne peux pas résister. De fait, tu te serais délecté du vin dans lequel se trouvait le liquide cérébro-spinal de Sieg ! Sans surprise, tu te changerais en titan dès que ce dernier aurait poussé son cri. Finito Pipo !
Toi qui vis pour l’amour et pour qui les sentiments sont plus importants que tout le reste, tu mourrais d’une manière aussi passionnelle que triste. Ton.ta bien aimé.e se ferait manger sous tes yeux, et tu préfèrerais mettre fin à tes jours d’une balle dans la tête que de vivre sans elle.lui.