À l’occasion de la sortie de la saison 4 de Bridgerton sur Netflix, Serieously a voulu se concentrer sur l’un des personnages emblématiques de la série, au centre de la saison 2 : Anthony. Tente de répondre à ces 10 vrai ou faux sur celui qui est incarné par Jonathan Bailey !
Difficile de sortir le Vicomte de ton esprit maintenant qu’il y est entré ? Penses-tu désormais tout savoir d’Anthony Bridgerton ? C’est ce que l’on te propose de vérifier avec ce quiz vrai ou faux consacré au héros de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, campé par Jonathan Bailey. À de toi jouer pour prouver que tu le connais aussi bien que Kate !
Anthony Bridgerton est l'aîné d'une fratrie de 6 enfants :
6 enfants ? Allons, tu n’as peut-être pas regardé avec attention La Chronique des Bridgerton ! Les enfants de Lady Violet et Lord Edmund sont au nombre de 8. Sauras-tu en revanche tous les nommer ?
Lors de la mort de son père, Anthony Bridgerton n'avait que 18 ans :
C’est vrai ! Rappelez-vous, dans la saison 1 de La Chronique des Bridgerton, le personnage de Jonathan Bailey a eu le coeur brisé après que Sienna a choisi un autre que lui.
C’est vrai ! C’est parce que tous les regards sont tournés vers Edwina, nommée Diamant de la saison par la Reine Charlotte, qu’Anthony décide également de la courtiser. Mais aussi, et surtout, car il ne veut pas faire le choix d’un mariage d’amour au regard des différentes choses qu’il a vécues par le passé.
Après qu'Edwina l'a abandonné devant l'autel, Anthony court la rattraper pour se racheter :
Dans la série, Anthony et Kate s’embrassent justement pour la première fois après les péripéties de l’église et du mariage d’Anthony et d’Edwina. Kate et Anthony se retrouvent dans l’église où devait avoir lieu l’union et échangent alors un baiser passionné !
Un sans-faute !
Tu as obtenu un score de /
Tu sembles parfaitement connaître Anthony Bridgerton. Aucune information au sujet du Vicomte ne t’échappe et tu as tout retenu dans les moindres détails.
Tu sembles avoir trébuché.e sur une ou deux questions…Pas de quoi fouetter un chat donc, juste quelques pièges qui se sont mis en travers de ton chemin et qui rendent la Reine perplexe de ce qu’elle vient de voir…