Sauras-tu faire la différence entre ces images qui proviennent soit de Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir, soit de Kpop Demon Hunters ? Vérifions ça tout de suite !
Il peut arriver que les fans de Miraculous et KPop Demon Hunters confondent les personnages, décors ou encore objets qui apparaissent dans les deux programmes d’animation, tant leur graphisme est similaire. Si tu en fais partie, essaie de reconnaitre chacune de ces images et dis nous si elles appartiennent à la série d’animation TF1 ou au film Netflix. Attention, certaines de ces images ne proviennent ni de l’un, ni de l’autre ! Good luck.
Cette image vient-elle de Miraculous, KPop Demon Hunters ou aucun des deux ?
Enfin, quel est le dessin animé qui se cache derrière cette image ?
Correct !
Faux !
Il s’agit du film Disney, Encanto ! Rien à voir…
Félicitations !
Tu as obtenu un score de /
Tu as vraiment l’œil aiguisé… ou bien tu as passé des heures à (re)regarder en boucle les aventures de Ladybug et Chat-Noir ainsi que celles des Huntrix. Un grand bravo à toi pour ce superbe score. C’est mérité !
Tu ne t’en sors vraiment pas si mal que ça ! Il arrive à tout le monde de faire des erreurs, mais tu t’es finalement bien rattrapé. Les dessin animés Miraculous et Kpop Demon Hunters n’ont (presque) plus aucun secret pour toi. Bravo !
Ton score est assez médiocre, soit parce que tu n’as pas une bonne mémoire visuelle, soit parce que tu n’as regardé qu’un seul des deux dessins animés. Il est temps pour toi de te remettre vite à la page !
Aïe… Toi, tu n’as sûrement jamais regardé Miraculous ou Kpop Demon Hunters une seule fois dans ta vie. Alors, qu’est-ce que tu attends pour vite regarder les aventures des super-héros parisiens et du trio de chanteuses, tueuses de démons ?
Journaliste en alternance depuis septembre 2025 chez Serieously, Clémence Ducas ne rate jamais une occasion de parler de cinéma. Cette passion pour le 7ème art lui est venue dès son plus jeune âge, accompagnant son amour pour le théâtre. Grande friande de comédies (romantiques comme musicales) mais également de sitcoms, elle ne compte plus le nombre d’heures passées devant New Girl et Modern Family. Lancée dans le journalisme cinéma depuis plus d’un an, Clémence s’apprête à faire ses premières interviews au sein de la rédaction. Son plus grand rêve ? Rencontrer Damien Chazelle et Sofia Coppola, ses cinéastes de cœur, qui l’ont fait tomber amoureuse du grand écran.