Arriveras-tu à reconnaitre auquel de ces deux films mythiques, ces personnages secondaires appartiennent ? Seul un fan de Love Actually et Pretty Woman saura répondre.
Love Actually et Pretty Woman sont respectivement des films culte des années 90 et 2000. Si leurs trames sont différentes, leurs personnages se ressemblent grandement. Entre les costumes, l’époque, les décors… Il est compliqué de différencier auquel des deux univers chacun de ces personnages appartient. Alors, si tu es un fan des deux célèbres comédies romantiques, viens vite passer le test.
Ce personnage appartient-il à Love Actually ou Pretty Woman ?
Correct !
Faux !
C’est l’un des premiers personnages que l’on voit dans le film Pretty Woman.
Tu connais chacun des personnages de ces deux comédies romantiques culte. Normal, tu es aussi fan de Keira Knightley que de Julia Roberts… Ah, et ne parlons pas de Colin Firth et de Richard Gere ! En bref, à force de regarder Pretty Woman et Love Actually en boucle depuis que tu les as découvert il y a plusieurs années maintenant, tu es capable de reconnaitre ces personnages les yeux fermés. Impressionant !
Tu connais la plupart des personnages de Love Actually et Pretty Woman. Tu as confondu les deux comédies romantiques culte vers le milieu de ce quiz, en revanche, tu t’es bien rattrapé ! Même si tu n’es pas un fan absolu des deux films des années 90 et 2000, on sent que tu les as déjà regardées plusieurs fois et que tu les portes tout de même haut dans ton estime. Bien joué.
Tu ne connais (presque) aucun de ces personnages des deux films culte. C’est à peine si tu peux reconnaitre les rôles principaux… À part Julia Roberts dans Pretty Woman et Hugh Grant dans Love Actually, c’est le néant pour toi… Allez, (re)mates-toi ces deux classiques, tu nous remercieras plus tard !
Journaliste en alternance depuis septembre 2025 chez Serieously, Clémence Ducas ne rate jamais une occasion de parler de cinéma. Cette passion pour le 7ème art lui est venue dès son plus jeune âge, accompagnant son amour pour le théâtre. Grande friande de comédies (romantiques comme musicales) mais également de sitcoms, elle ne compte plus le nombre d’heures passées devant New Girl et Modern Family. Lancée dans le journalisme cinéma depuis plus d’un an, Clémence s’apprête à faire ses premières interviews au sein de la rédaction. Son plus grand rêve ? Rencontrer Damien Chazelle et Sofia Coppola, ses cinéastes de cœur, qui l’ont fait tomber amoureuse du grand écran.