On a tous cette série ultra culte que tout le monde adore… sauf nous. Celle qu’on n’a jamais regardée, qu’on repousse depuis des années ou qu’on fait semblant de connaître. Avec ce quiz Serieously, inutile de mentir : il te suffit de choisir 5 couleurs, et on se charge du reste.
Derrière ces choix apparemment anodins se cachent des indices révélateurs de tes goûts, de ton rapport aux séries et de celles que tu évites soigneusement. Comme souvent, Serieously a sorti la boule de cristal et relève le défi de deviner la série culte que tu n’as jamais vue, seulement grâce aux 5 couleurs que tu auras sélectionné ! Une chose est sûre : après ça, tu n’auras plus d’excuse pour ne pas lancer le premier épisode.
Choisis une couleur chaude
Choisis une couleur froide
Choisis une couleur
Choisis une autre couleur
Choisis une dernière couleur
Game of Thrones
Difficile d’avoir échappé à la folie Game of Thrones et pourtant, tu l’as fait. Tu ne t’es pas laissé(e) tenter par les dragons, les batailles meurtrières ou encore tous ces noms de dynasties et de personnages que tu aurais à peine réussi à retenir. Il faut dire que l’intrigue de la série semble un petit peu trop intense à ton goût (ces histoires d’inceste te laissent encore perplexe) et tu préfères les scénarios plus simples et efficaces. Qui sait ? Peut-être qu’un jour tu te lanceras dans la série !
Friends
Tu fais partie de ce très petit pourcentage de la population mondiale qui n’a jamais regardé Friends. Quand tu l’avoues aux gens, ceux-ci ont vraiment du mal à te croire. Comment est-ce possible ? Comment une personne peut-elle n’avoir jamais regardé Friends ? Pourtant c’est bien ton cas. A l’exception de quelques extraits et d’un épisode toutes les années bissextiles, tu n’as jamais regardé la série culte. Comme on dit, il n’est jamais trop tard pour commencer !
Buffy contre les vampires
Tu connais presque tout de Buffy contre les vampires, et pour cause, la série des années 90 est tellement culte qu’il est difficile de ne pas en entendre parler ou de ne pas tomber sur une référence. Pourtant, tu fais partie des personnes qui ne l’ont jamais regardée. L’intrigue et les personnages principaux te sont familiers, mais pour le reste, c’est le néant. Un jour peut-être, tu donneras sa chance à l’héroïne de Sunnydale.