La Petite Maison dans la Prairie : impossible d’avoir 5/5 à ce quiz vrai ou faux sur Caroline Ingalls
Publié le Par Eliott Azoulai
Parmi les personnages de La Petite Maison dans la Prairie, tu as toujours eu une préférence pour Caroline Ingalls ? Ce quiz est donc fait pour toi ! La rédac de Serieously teste tes connaissances sur elle à travers cinq questions vrai ou faux.
SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Correct !
Faux !
Faux ! Les vrais fans savent que Karen Grassle aka Caroline Ingalls a quitté la série à l’issue de la saison 8 et n’apparaît donc pas dans la neuvième et dernière saison.

Correct !
Faux !
Vrai ! Caroline est née à Brookfield dans le Wisconsin.

Correct !
Faux !
Vrai ! Caroline a trois frères (Joseph, Henry, Thomas), une soeur (Eliza) et une demi-soeur (Charlotte).

Correct !
Faux !
Faux ! Non, Caroline n’a jamais été mariée à un autre homme que Charles.

Correct !
Faux !
Vrai ! Harriet jette les oeufs apportés par Caroline sur la tête de son mari Nels.
Parfait !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Alors là, bravo ! Tu es un(e) fan inconditionnel(le) de La Petite Maison dans la Prairie et du personnage de Caroline Ingalls. Tu la considères peut-être même comme une seconde mère pour toi, tant tu te sens proche d’elle, non ?
Continue sur ta lancée et fais maintenant notre quiz de culture générale sur la famille Ingalls.
Bien
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Tous ces revisionnages de La Petite Maison dans la Prairie ont fini par payer puisque tu fais un super score à notre quiz sur Caroline Ingalls !
Continue sur ta lancée et fais maintenant notre quiz de culture générale sur la famille Ingalls.
Bof
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

On ne peut pas dire que tu sois fan de La Petite Maison dans la Prairie et de Caroline Ingalls au vu de ce résultat… Peut-être préfères-tu sa fille Mary ? Si c’est le cas, fais donc ce quiz sur elle !

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.