Tu es un(e) fan inconditionnel(le) de Dynastie ? La rédac de Serieously te propose de tester tes connaissances sur le reboot de la série des années 80 à travers un quiz en cinq questions. C’est parti !
La fête préférée de Fallon est Noël, comme on l’apprend dans l’épisode 2 de la saison 5 de Dynastie.
Afin de prendre la place de Sam au procès pour meurtre de Blake, dans la saison 3, Dominique téléphone à l’hôtel La Mirage en se faisant passer pour l’assistante d’une star. Laquelle ?
Pas mal, pas mal. Tu aimes peut-être Dynastie mais on ne peut pas non plus dire que tu sois un(e) fan inconditionnel(le) de la série.
Que dirais-tu de savoir si tu ressembles plus à Fallon ou Sam maintenant ? Fais ce quiz de personnalité.
Aïe aïe aïe
Tu as obtenu un score de /
Clairement Dynastie ce n’est pas ton truc. Ou alors, tu as confondu avec la série des années 80… Et dans ce cas, on te conseille plutôt d’aller faire ce quiz-là !
Partage ton score !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.