Créé ton/ta méchant(e) de séries parfait(e), on te dira s’il meurt ou s’il devient culte
Publié le Par Eliott Azoulai

Rien de tel qu'un(e) bon(ne) méchant(e) pour pimenter les choses dans une série télé. À toi d'imaginer le big bag ultime... Selon tes réponses, on te dira si ton personnage devient culte ou s'il crève !













































Ton/ta méchant(e) devient culte
Ton/ta méchant(e) rejoint Cersei Lannister (Game of Thrones), Negan (The Walking Dead), Gus Fring (Breaking Bad), Alexis Carrington (Dynastie) et autres Katherine Pierce (The Vampire Diaries) au rang des personnages odieux les plus cultes des séries ! BRAVO 🙂

La série est annulée sur un cliffhanger
Ton/ta méchant(e) avait tous les atouts pour devenir culte, malheureusement ta série est annulée sur un cliffhanger au bout d'une saison. Ce sont des choses qui arrivent...

Ton/ta méchant(e) crève
Ton personnage machiavélique ne plaît pas trop aux fans, il se fait tuer au cours d'une scène haletante par le héros de la série. Si ton/ta méchant(e) ne restera pas dans les annales de la télévision, sa scène de mort deviendra culte !


Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.