Quiz Demon Slayer : ta couleur préférée te dit quel pilier tu dois affronter

Quiz Demon Slayer : ta couleur préférée te dit quel pilier tu dois affronter

Partage
Lien copié !

Dans beaucoup de quiz Demon Slayer, on te met dans la peau des gentils pourfendeurs qui affrontent les méchants démons. Cette fois-ci, on inverse les rôles et te voilà en tant que démon. Par chance ou non, tu vas devoir affronter un pilier. L’occasion parfaite de faire tes preuves ou de mourir… Pour découvrir ton adversaire, tu as juste à choisir ta couleur préférée ! Prêt pour le combat ?

Choisis une couleur

Giyu Tomioka

Tu affrontes Giyu Tomioka, le pilier de l’Eau. Il est de nature calme et stoïque mais peut perdre son sang-froid quand ses amis sont en danger. En termes de puissance, il peut battre facilement les lunes inférieures et tient tête aux douze lunes démoniaques. Il faut dire qu’il est considéré comme le second pilier le plus fort.

Sanemi Shinazugawa

Tu affrontes Sanemi Shinazugawa, le pilier du Vent. Niveau caractère, il ressemble beaucoup à une tornade. Il est impulsif et très obstiné. Persuadé que les démons sont tous mauvais, il ne s’arrêtera de les chasser qu’à sa mort ou quand il n’y en aura plus. Évidemment, comme c’est un pilier, tu ferais mieux de ne pas le sous-estimer.

Shinobu Kocho

Ton adversaire est Shinobu Kocho, la pilier de l’Insecte. Ne fais pas trop attention à son sourire car il est empoisonné. Du moins, envers les démons. Elle paraît gentille mais voue une haine forte envers les démons qui ont tué sa sœur et cherche à la venger tout en faisant en sorte que personne d’autre ne subisse la même perte qu’elle.

Kyojuro Rengoku

Ton adversaire est Kyojuro Rengoku, le pilier de la Flamme. Il est le héros par excellence. Toujours souriant, il cherche sans cesse à protéger les autres. C’est dans ce but qu’il cherche à devenir fort et autant dire qu’il a réussi. Il a même réussi à tenir tête (et impressionner) la troisième lune démoniaque, Akaza.

Tengen Uzui

Tu affrontes Tengen Uzui, le pilier du Son. Il est un ancien ninja et est très confiant en ses capacités. Il faut dire qu’il fait partie des rares pourfendeurs à avoir vaincu une lune démoniaque. Alors fais attention et ne te déconcentre pas.

Muichiro Tokito

Tu affrontes Muichiro Tokito, le pilier de la Brume. Il est souvent perdu dans ses pensées mais fais attention à ne pas baisser ta garde sinon tu risques de perdre ta tête. Il sait être parfaitement concentré pendant un combat et fait partie des pourfendeurs qui ont réussi à vaincre une lune démoniaque.

Mitsuri Kanroji

Ton adversaire est Mitsuri Kanroji, la pilier de l’Amour. Bien qu’elle soit une personne remplie de gentillesse et de bonté, elle n’a aucune pitié pour les démons. Du moins, pour ceux qui font du mal. En termes de puissance, elle possède de naissance une force surhumaine qu’elle a renforcée en devenant une pourfendeuse. Alors sois sur tes gardes ou tu risques de tomber face à elle.

Obanai Iguro

Ton adversaire est Obanai Iguro, le pilier du Serpent. Il possède un caractère assez strict et une dévotion sans faille envers l’armée des pourfendeurs. Pour lui, ceux qui ne suivent pas le code des pourfendeurs ne servent à rien. C’est pour ça qu’il est prêt à tout pour vaincre les démons qui sont ses ennemis naturels.

Gyomei Himejima

Tu affrontes Gyomei Himejima, le pilier de la Roche. De nature méfiante, il fait difficilement confiance aux autres, mais une fois sa confiance acquise, il est prêt à tout pour ses amis. Il est également connu pour être le pilier le plus fort parmi les neuf. Alors prends garde à toi.

Maxence Grosvalet

Journaliste anime, manga, jeux vidéo

Suivez nous !