Si tu es fan de Demon Slayer, tu connais sans doute par cœur le film racontant l’arc du Train de l’Infini. Pour t’en assurer et pouvoir frimer devant tout le monde avec tes connaissances, Serieously te met au défi dans ce vrai ou faux !
La mission d'Enmu est de tuer le pilier de la Flamme : Rengoku
C’est vrai, il demande de l’aide à des humains souffrant d’insomnie sévère et leur promet de beaux rêves, grâce à son pouvoir, en échange de leur fidélité.
Pour essayer de réveiller Tanjiro, Nezuko lui donne une claque
C’est vrai ! Zenitsu est sous le charme de Nezuko depuis la première fois qu’il l’a vu. Même dans son sommeil imposé par Enmu, il ne rêve que d’avoir un rendez-vous avec elle.
Pour se réveiller, le seul moyen que trouves Tanjiro est de mourir dans le rêve
C’est vrai ! Akaza reconnaît la force de Rengoku et lui propose de devenir un démon en guise de récompense.
Incroyable
Tu as obtenu un score de /
Impressionnant, tu connais parfaitement l’arc du Train de l’Infini. Tu as dû voir et revoir le film. Il faut dire que c’est une référence en termes de qualités d’animation. Grâce à tes efforts, tu as réussi à sauver Rengoku. Il va pouvoir ainsi former Tanjiro comme il se doit.
Tu connais bien l’arc du Train de l’Infini. Tu l’as sûrement vu au cinéma et revu en anime. Malgré quelques petites erreurs, le film est encore frais dans ta tête. En même temps, comment oublier la mort de Rengoku. Tu étais pourtant si près de le sauver…
Bof, on sent que tes souvenirs du film commencent à dater. Tu connais les grandes lignes principales mais à part ça, tout est plutôt flou. En tout cas, tu es loin d’avoir réussi à sauver Rengoku…
Si tu comptais sauver Rengoku, c’est complètement raté. Tes souvenirs de cet arc sont complètement flous. Tu as dû juste le voir une fois lors de sa sortie au cinéma et c’est tout.
Maxence Grosvalet est journaliste chez Serieously depuis 2023. Passionné par les anime depuis son enfance après avoir regardé Naruto, Dragon Ball ou encore Les Chevaliers du Zodiaque, il passe de nombreuses heures à regarder ou lire les nouveautés manga et anime. Du moins, quand il ne joue pas aux jeux vidéo. Toujours prêt à prendre sa plume, il aime partager des anecdotes ou décrypter des oeuvres culte ou nouvelles. Il adore également couvrir des festivals et a ainsi pu interviewer des grands noms comme Brigitte Lecordier ou se rendre dans les coulisses du studio Fortiche, les créateurs de la série Arcane.