Desperate Housewives : seul quelqu’un qui a vu 5 fois l’épisode de la tornade aura tout bon à ce quiz

L’épisode 9 de la saison 4 de Desperate Housewives, intitulé « La vie ne tient qu’à un fil », est l’un des plus cultes de la série. Une tornade frappe Wisteria Lane, et les vies des habitants sont alors menacées. Mais te souviens-tu de cet épisode catastrophe dans les moindres détails ?

SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

À quelle heure la tornade s’est-elle abattue sur Wisteria Lane ? (c’est précisé par Mary-Alice au début de l’épisode)
© ABC
© ABC
Qu’est-ce que Gaby pense que Bree lui a offert comme cadeau pour son mariage avec Victor ?
© ABC
© ABC
En réalité, qui lui a offert ce cadeau ?
© ABC
© ABC
Combien d’argent y a-t-il sur le compte de Carlos aux Îles Caïmans ?
© ABC
© ABC
Comment s’appelle cette femme (qui parle à Katherine) ?
© ABC
© ABC
Et d’ailleurs, que va lui faire Katherine à ce moment précis ?
© ABC
© ABC
Pourquoi Mike se retrouve-t-il menotté à une chaise à l’hôpital ?
© ABC
© ABC
Que répond Edie au comptable de Carlos qui la prend pour Gaby et lui dit qu’elle est « aussi belle que Carlos le dit » ?
© ABC
© ABC
Dans quelle pièce de la maison de Bree s’enferme Sylvia (oui, encore elle) ?
© ABC
© ABC
Allez, c’est cadeau comme question : qui pousse un cri déchirant à la fin de l’épisode ?
© ABC
© ABC
Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !