Serieously Quiz : Dewey, un Doowap ou les deux ?

11 mars 2020 - 14h42

En attendant le retour de la saison 4 du génialissime Burger Quiz sur TMC, Serieously te propose un quiz dans la même veine que le célèbre “sel ou poivre”. Le principe est simple : 8 questions, 3 propositions : Dewey, un Doowap ou les deux ? À toi de jouer !

Il est tout moelleux

Franchement, Dewey c’est le plus gentil des frères de la famille ! Il est tout doux, et donc tout moelleux, comme les Doowap !

Il est copain avec un certain Harry

Aucun des personnages de la série Malcolm ne se prénomme Harry. Par contre, les Doowap sont des gâteaux de la marque Harry’s !

Il est doué pour la musique

On n’a encore jamais vu un Doowap avec une guitare dans les mains, par contre, on sait que Dewey est un petit prodige de la musique.

Il n’a pas de compte Instagram

Dewey (ou son interprète Erik Per Sullivan) n’est pas sur les réseaux sociaux, tout comme le Doowap. On se demande d’ailleurs lequel des deux on préférerait voir créer son compte…

Il pèse 41,7g

Oui, c’est très précis, mais un Doowap pèse 41,7g à l’unité, on a appelé Harry’s pour le savoir. Du côté de Dewey, on part plutôt sur quelques dizaines de kilos pour ce grand gaillard.

C’est parfait avec une pizza à la glace

Les pizzas à la glace, c’est une idée génialissime qui nous vient tout droit de l’esprit de Dewey. Et on peut se dire que ce serait parfait avec un petit Doowap en dessert 😍

Il est réconfortant

Un petit coup de déprime ? Va mater les best-of de Dewey sur YouTube, et tu verras que c’est l’un des remèdes les plus efficaces… au même titre que la nourriture… comme les Doowap… Miam

Il a fait le tour des Etats-Unis

Dans un épisode, Dewey fait le tour des Etats-Unis en bravant tous les dangers, seul. En revanche, les Doowap ne sont pas connus de l’autre côté de l’Atlantique ! Oui, c’est une honte…

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter