Fan inconditionnel de Dirty Dancing, tu as pris pour habitude de revoir le film au moins une fois par an ? Réponds correctement à ces cinq questions et prouve que tu es un vrai fan du long-métrage culte des années 80. Bonne chance !
Combien de paires de chaussons de danse a amené Lisa avec elle à la pension Kellerman dans Dirty Dancing ?
Les Schumacher étaient recherchés en Arizona et en Floride.
Tu regardes Dirty Dancing tous les ans !
Tu as obtenu un score de /
Alors là, bravo ! Tu es un vrai fan de Dirty Dancing ! Pour preuve, tu as fait un sans-faute à ce quiz. Il ne fait donc aucun doute que tu regardes le film tous les ans, et même plusieurs fois dans l’année.
… tu ne le regardes pas tous les ans non plus ! On va dire que tu revois ce film de temps en temps, notamment quand il passe à la télé, histoire de revivre un peu ton adolescence. Cela te permet de faire un score très correct à ce quiz Dirty Dancing. Bien joué !
Avec un score pareil, on se demande si tu as déjà revu Dirty Dancing… depuis sa sortie au cinéma en 1987 ! Tu as échoué à des questions qui sont plutôt faciles pour un vrai fan du film. File revoir Dirty Dancing tout de suite !
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.