Que ce soit en roman ou en film sur Prime Video, Dis-le moi tout bas a de quoi faire vibrer les amateurs de romances passionnées et tourmentées grâce à ses personnages hauts en couleur. Entre la douce Kamila, le sympathique Taylor et le sombre Thiago, les protagonistes ont tous des tempéraments bien marqués. Serieously te propose donc de découvrir à qui tu ressembles le plus en dressant ton portrait chinois. A toi de jouer !
Après le succès d’À Contre-Sens, Prime Video a décidé d’adapter une nouvelle oeuvre de Mercedes Ron en lançant la saga Dis-le moi tout bas. Portée par Alícia Falcó, Diego Vidales et Fernando Lindez, cette romance sulfureuse et tourmentée suit les péripéties amoureuses de Kamila Hamilton, une jeune lycéenne en proie aux démons du passé, qui va se retrouver plongée au coeur d’un triangle amoureux entre deux frères. Si tu veux savoir avec quel personnage tu as le plus en commun, fais ton portrait chinois en 7 questions et découvre la réponse !
A l’image de Kamila, tu as appris à être un véritable modèle de perfection. Des notes excellentes, un comportement irréprochable, une apparence toujours soignée et des qualités sportives évidentes, tout le monde t’envie en pensant que tu mènes la vie idéale. Pourtant, derrière ton bonheur évident, tu caches bien plus de troubles et de secrets que tu ne veux laisser penser. Tu es ainsi quelqu’un de sensible, rêveur et passionné, qui a besoin d’expérimenter et de vivre des aventures intenses pour pouvoir frissonner. En revanche, tu as souvent du mal à prendre des décision et nages alors dans l’hésitation permanente, n’osant pas faire de véritables choix par peur de blesser ou décevoir les gens autour de toi. Tu te retrouves donc malgré toi dans des situations impossibles, qui ont de grandes chances de virer au drame…
Tout comme Thiago Di Bianco, tu es une personne solitaire, ténébreuse et profondément intimidante. Il faut dire aussi que tu as vécu des choses terribles au cours de ta vie et n’as jamais su les surmonter autrement qu’en vouant une haine incommensurable aux personnes responsables. Pour toi, rien n’est dû au hasard et les gens sont censés assumer les conséquences de leurs actes. Tant que justice n’est pas faite, tu rumines donc dans ton coin, en te coupant du monde pour broyer du noir. Particulièrement fermé sur toi-même, tu refuses de parler de ce que tu ressens et préfères garder toutes tes émotions sous clé, au fond de ton coeur. Impossible pour toi de dévoiler ta sensibilité, qui est pourtant bien plus importante que l’on ne pourrait l’imaginer. Tu restes donc un bloc de marbre, dur, infranchissable et fier de l’être.
A l’image de Taylor Di Bianco, tu es quelqu’un de solaire, enthousiaste et très facile à vivre. Peu importe la situation, tu arrives toujours à trouver du positif, à aller de l’avant et à te montrer chaleureux et encourageant envers ceux qui en ont besoin. Tu es d’ailleurs une personne assez protectrice, qui veille au bien être des gens qui l’entourent, et fais même bien souvent passer les besoins des autres avant les tiens. En revanche, si tu sais te montrer joyeux en toutes circonstances, tu as du mal à vraiment parler de tes sentiments et as donc tendance à tout prendre à la légère par peur de dévoiler un côté plus intense et plus sombre de ta personne. Tu es effrayé à l’idée de compliquer les choses et de perdre ceux que tu aimes et c’est pourquoi tu t’emploies à rester le clown sympathique que tout le monde apprécie.
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.