Quiz : élimine 5 séries culte, on devinera si t’as grandi dans les années 80 ou 90
Publié le Par Eliott Azoulai
Es-tu plutôt un enfant des années 80 ou des années 90 ? Serieously prend le pari de deviner à quelle génération tu appartiens, à travers ce quiz. Le principe est simple : élimine les séries culte que tu aimes le moins ! On se charge du reste…
Les années 80
Tu as grandi dans les années 80 et as été bercé(e) par les séries de cette décennie, que ce soit Dallas, Madame est servie ou encore La Petite Maison dans la Prairie. Bien évidemment, cela ne t’a pas empêché(e) de savourer bon nombre de fictions des années 90, mais peut-être pas autant que celles avec lesquelles tu as grandi !
Élimine maintenant des séries des années 80/90 dans ce quiz et on devinera ton âge !
Les années 90
Tu as grandi dans les années 90, avec des séries comme Charmed, Une Nounou D’Enfer ou Hélène et les Garçons. Ainsi, les fictions de cette décennie ont une place sacrée dans ton coeur, même si tu aimes également certaines séries des années 80 qui ont été multi-rediffusées à la télévision.
Élimine maintenant des séries des années 80/90 dans ce quiz et on devinera ton âge !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.