Quiz : élimine 7 séries et films de ton adolescence, on devinera si tu es team Charmed ou Buffy
Publié le Par Eliott Azoulai
Es-tu plutôt team Charmed ou team Buffy contre les vampires ? À la rédac de Serieously, on se donne pour mission de deviner ta série préférée entre les deux. Mais d’abord, tu vas devoir éliminer sept programmes de ton adolescence dans ce quiz. C’est parti !




























Team Charmed
Tes goûts en matière de séries et films semblent indiquer que tu préfères Charmed à Buffy contre les vampires, non ? En effet, tout laisse à penser que tu as grandi devant les aventures des soeurs Halliwell et que tu te sens très proche d’elles. Tu as parfois même l’impression de faire partie de leur famille ! Tu ne te lasses pas et ne te lasseras jamais de revoir Charmed, et ce même si tu connais les dialogues et les formules magiques par coeur.
Fais nos autres quiz sur Charmed par ici.

Team Buffy contre les vampires
Toi, tu préfères largement Buffy contre les vampires à Charmed, non ? C’est en tout cas ce que semblent indiquer tes goûts en matière de séries et films ! Il faut dire que tu as grandi devant les péripéties de la tueuse de vampires et as l’impression d’être un membre à part entière du Scooby-Gang. Cette série t’a fait rire, pleurer, frissonner et t’a tenu en haleine comme aucune autre, et tu considères qu’on ne fera jamais mieux que Buffy contre les vampires.
Fais nos autres quiz sur Buffy contre les vampires par ici.


Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.