Quiz : élimine 7 films des années 80, on devinera le dessin animé culte que tu détestes
Publié le Par Eliott Azoulai
Les dessins animés culte sont nombreux, mais on parie qu’on peut deviner celui que tu détestes selon tes goûts en matière de films des années 80. Viens donc éliminer des longs-métrages dans ce quiz et on se charge du reste. C’est parti !
SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.
Dragon Ball
Qu’on se le dise, tu n’as jamais été friand(e) d’anime et encore moins de Dragon Ball. Cette série japonaise a beau être culte pour plusieurs générations de téléspectateurs, tu n’accroches pas et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Après tout, il en faut pour tous les goûts…
Princesse Sarah
Les aventures de Princesse Sarah sont culte pour des millions de fans… mais pas pour toi. Tu n’apprécies pas beaucoup l’héroïne de ce dessin animé, ce qui fait que tu as toujours eu du mal à accrocher à l’intrigue, qui tourne essentiellement autour d’elle. Peut-être préfères-tu Les Malheurs de Sophie ?
Les Mystérieuses Cités d’Or
Pas franchement passionné(e) d’histoire, tu n’aimes pas du tout Les Mystérieuses Cités d’Or. Pire, tu as toujours fui ce dessin animé comme la peste quand tu étais enfant et zappais dès que tu tombais dessus à la télé. On se trompe ?
Olive et Tom
Olive et Tom, ce n’est pas ton truc… Et, pour cause, tu DÉTESTES le foot ! Difficile donc d’apprécier un dessin animé centré sur ce sport… Alors, certes, cela ne fait pas tout, mais bon, tu n’aimes pas Olive et Tom… Tu confirmes ?
Les Barbapapa
Ce dessin animé a beau traverser les époques et les générations, il n’a jamais réussi à te séduire… Tu n’accroches ni aux personnages ni à l’intrigue des Barbapapa et rien ne pourra changer cela. Chacun ses goûts !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.