Quelle est ta chanson préférée dans KPop Demon Hunters ? Pour qu’on puisse la deviner correctement, réponds à ce quiz et donne-nous ton top 5 des personnages du film d’animation disponible sur Netflix !
On sait, il est (très) difficile de choisir une seule chanson à écouter pour toujours dans le film d’animation, déjà culte, KPop Demon Hunters. Mais entre Golden, Free ou encore Soda Pop, il y en a forcément une que tu adores tout particulièrement ! Justement, fais ton top 5 dans ce quiz et en échange, Serieously devinera ton titre préféré, celui que tu saignes en boucle !
Quel personnage de KPop Demon Hunters mets-tu à la 5e position ?
Rumi
Mira
Zoey
Jinu
Baby Saja
Quel personnage de KPop Demon Hunters mets-tu à la 4e position ?
Rumi
Mira
Zoey
Jinu
Baby Saja
Quel personnage de KPop Demon Hunters mets-tu à la 3e position ?
Rumi
Mira
Zoey
Jinu
Baby Saja
Quel personnage de KPop Demon Hunters mets-tu à la 2e position ?
Rumi
Mira
Zoey
Jinu
Baby Saja
Quel personnage de KPop Demon Hunters mets-tu à la 1ère position ?
Rumi
Mira
Zoey
Jinu
Baby Saja
Golden (Briller)
Ta chanson préférée de KPop Demon Hunters est incontestablement et sans aucune surprise Golden ! Depuis la sortie du film sur Netflix, tu l’écoutes en boucle et en boucle, au point de connaître chaque parole par cœur, et de la retrouver dans ton top 10 des titres les plus écoutés cette année ! Pour toi, Golden représente vraiment le point de bascule du long-métrage et les héroïnes ne seraient pas les mêmes si cette chanson n’existait pas.
Ta chanson préférée de KPop Demon Hunters est incontestablement et sans aucune surprise Soda Pop ! À l’image de Rumi, Zoey et Mira, toi aussi tu es tombé sous le charme des Saja Boys à la seconde où ils sont apparus… Tu adores cette musique car elle te fait vibrer et rythmer aux couleurs du film et qu’à chaque écoute, elle te donne la pêche ! Elle est en évidence sur ta playlist pour y accéder plus facilement. On parie d’ailleurs que tu dis « T’es mon soda pop, mon petit soda pop » à longueur de journée !
Ta chanson préférée de KPop Demon Hunters est incontestablement et sans aucune surprise How It’s Done ! Tu trouves que ce titre encapsule parfaitement la personnalité des Huntrix et l’atmosphère magique, envoûtante, mais terrifiante du film d’animation. Point bonus évidemment parce qu’il s’agit de la première musique du film et qu’elle plonge instantanément dans l’ambiance !
Ta chanson préférée de KPop Demon Hunters est incontestablement et sans aucune surprise Free ! Rumi est ta favorite et tu trouves que ce titre lui permet justement d’enfin se laisser aller et de laisser parler son cœur. Tu adores comment cette chanson lui sert de socle, notamment de sa relation avec Jinu. Les deux se complètent parfaitement et ton rêve serait de les voir heureux, ensemble. Cette chanson n’est donc qu’un avant-goût !
Ta chanson préférée de KPop Demon Hunters est incontestablement et sans aucune surprise What It Sounds Like, parce qu’elle arrive au moment clé de l’histoire, où tout peut être détruit en un instant seulement, par Gwi-Ma. Mais grâce à cette chanson et à leur amour pour elles et les fans, les Huntrix arrivent à faire entendre leurs voix et à protéger le monde. Pour ces raisons, What It Sounds Like a une place bien particulière dans ton cœur !
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.