Tu as été bercé(e) par les séries des années 80 ? La rédac’ de Serieously a donc un quiz spécialement fait pour toi. Le principe est le suivant : tu dois nommer ces trente personnages de fictions. Bonne chance !
Il s’agit de Sam Malone, personnage principal de la série Cheers.
Incroyable mais vrai
Tu as obtenu un score de /
À la rédac de Serieously, nous sommes impressionnés ! Tu as réussi à faire un sans-faute et à nommer ces 30 personnages. Tu mérites des applaudissements et surtout une médaille d’expert(e) séries des années 80 🙂
Alors là, bravo ! Tu as clairement brillé tout au long de ce quiz spécial années 80 et il ne fait aucun doute que tu as grandi à cette époque – ou alors, tu t’intéresses de très près aux séries de cette décennie. Dans tous les cas, tu peux être très fier(e) toi !
C’est pas mal dans l’ensemble. Tu connais quelques séries et quelques personnages des années 80, mais on ne peut pas non plus dire que tu sois incollable sur les programmes de cette décennie.
Aïe aïe aïe… Es-tu sûr(e) d’avoir grandi dans les années 80 ? Ou alors, as-tu tout oublié ? En tout cas, ton score est clairement en deçà de nos espérances…
Partage ton score !
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.