Friends : auras-tu 7/10 ou plus à ce quiz sur l’épisode où personne n’est prêt ?
Publié le Par Alexis Savona
L’épisode 2 de la saison 3 de Friends est très connu et aimé par les fans de la série. Ross doit assister à une cérémonie pour les paléontologues et presse ses amis à se préparer… mais personne ne semble prêt à y aller. Si tu connais par coeur cet épisode, tente d’avoir 7/10 ou plus à notre quiz !
SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.






Correct !
Faux !
C’est Joey qui parle le premier en cherchant ce qu’il y a dans le frigo.

Correct !
Faux !
Selon lui, il peut se préparer en deux minutes.

Correct !
Faux !
Il a fait un test de personnalité dont le résultat est qu’il « doit battre les hommes professionnellement ».

Correct !
Faux !
La cérémonie est fixée à 20 heures, comme l’annonce Ross.





Correct !
Faux !
C’est Phoebe qui prête sa voix pour le répondeur de Monica.

Correct !
Faux !
La tâche se trouve à sa gauche.

Correct !
Faux !
Rachel veut que Phoebe porte une robe verte de Monica.

Correct !
Faux !
Elle porte un pull de basketball, et non de baseball.

Correct !
Faux !
Il se persuade de boire un milkshake à la vanille.

Correct !
Faux !
Il souhaitait aller aux toilettes.
T'étais prêt à te dépasser !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Cet épisode est ton préféré de Friends ! Il te fait tellement rire que tu l’as vu des dizaines, peut-être même des centaines de fois. Ainsi donc, tu le connais par cœur et dans les moindres détails, d’où ce score au-dessus de 7/10. Bravo !
Tente maintenant d’avoir 7/10 ou plus à notre quiz sur la série.
Tu n'étais pas prêt à te dépasser...
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Tu aimes sans doute cet épisode culte de Friends mais malheureusement pas assez pour être au-dessus du 7/10 tant attendu. Au moins, ton score est une belle excuse pour le revoir une fois de plus !
Tente maintenant d’avoir 7/10 ou plus à notre quiz sur la série.

Alexis Savona
Rédacteur en chef adjoint
Alexis Savona est journaliste chez Serieously depuis 2020. Il s’est passionné dès son plus jeune âge par les films emblématiques des années 80 et 90. En grandissant, il a découvert le monde des séries, et cela a forgé son amour pour la pop culture. Très curieux, il adore connaître les coulisses et secrets de fabrication de ses oeuvres préférées. Cette qualité lui permet de savoir bon nombre d’anecdotes du 7ème art et du monde des séries. Il adore aussi donner le micro aux autres passionnés afin qu’ils partagent l’impacte de la pop culture sur leur vie. Ses films préférés sont Retour Vers le Futur et Titanic. Il adore d’ailleurs partager son amour pour ces oeuvres à travers des quiz et articles sur Serieously. C’est aussi un grand fan de films d’horreur, Scream est d’ailleurs sa référence. Depuis son adolescence, il est fan de How I Met Your Mother et a eu la chance d’interviewer Alyson Hannigan en 2021.