Si Grey’s Anatomy est une série connue pour ses drames et ses situations rocambolesques, elle l’est aussi pour ces répliques percutantes et marquantes. Mais sauras-tu les compléter à la perfection ? Vérifie-le avec ce quiz !
« On pense que mon prénom a un rapport avec l’état mais c’est faux. C’est plutôt avec un bateau de la marine : l’USS Arizona« . Voilà ce que dit Arizona au sujet de son prénom dans la série !
Voici ce que dit Meredith : « C’est dans la nature humaine ; quand on nous dit de ne pas toucher à quelque chose en général on y touche quand même… Même si on sait qu’on ne devrait pas. Peut-être parce que, au fond, on aime se compliquer la vie ».
Complète cette réplique de Cristina avec le mot manquant :
Addison balance au personnage de Patrick Dempsey : « Derek, tu ne t’es jamais dit que même si je suis Satan et que j’ai une tendance à l’adultère, je suis peut-être l’amour de ta vie ? »
Meredith ne devait pas être la plus heureuse quand elle a déclaré : « Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul »
Comment oublier cette réplique de Cristina : « Rien à foutre d’être belle, si tu veux m’amadouer, dis plutôt que je suis brillante ».
Wow !
Tu as obtenu un score de /
Tu es tellement fan de Grey’s Anatomy que tu connais même les répliques de la série médicales par coeur et, avec 18 saisons au compteur, autant dire que c’est un exploit, bravo !
Tu as fait quelques erreurs mais tu maîtrises vraiment bien le sujet ! Les répliques de Grey’s Anatomy, ça te connaît, tu en as peut-être même utilisé quelques-unes comme inspiration pour ta vie de tous les jours, n’est-ce pas ?
Quelques lacunes...
Tu as obtenu un score de /
Bon, malheureusement pour toi, on s’éloigne du sans-faute. Tu maîtrises certaines répliques – que tu connais peut-être même par coeur – mais d’autres t’échappent totalement comme le prouve ce résultat.
Bon… Clairement, tu n’as pas une mémoire incroyable quand il s’agit de retenir les répliques de la série médicale. Pour ta décharge, il est vrai qu’il y a 18 saisons et que les personnages parlent énormément !