Tu es un vrai passionné de séries ? Prouve-le en identifiant dix programmes des années 70 à aujourd’hui, à partir de trois personnages, dans ce quiz. À toi de jouer !
À quelle série appartiennent ces trois personnages ?
Correct !
Faux !
Facile pour commencer ! Il fallait reconnaître la série culte Dallas.
Wow, bravo ! Tu as su reconnaître les dix séries de ce quiz, sans exception. Tu es, de toute évidence, un vrai passionné et surtout un véritable expert en matière de fictions. Toutes nos félicitations !
Joli ! Tu as (presque) reconnu toutes les séries de ce quiz, montrant ainsi l’étendue de tes connaissances sur le sujet. Et, pour cause, tu es un vrai accro du petit écran depuis… toujours ! Bien joué !
C’est un score correct, mais pas non plus digne d’un vrai sériephile. Tu aimes peut-être beaucoup les séries, cependant, tu es davantage calé sur les fictions de la décennie durant laquelle tu as grandi… Non ?
Aïe aïe aïe… Quel échec ! On veut bien que tu ne connaisses pas les séries de toutes les décennies, mais il y a quand même des classiques que tout bon sériephile se doit d’avoir vu… Il va falloir rattraper tout ça, et vite !
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.