La Chronique des Bridgerton : tes préférences nous diront si tu mérites le duc d’Hastings
Publié le Par Alexia Malige

Comme beaucoup, tu as dévoré les huit épisodes de La Chronique des Bridgerton ce week-end et es tombé(e) sous le charme du séduisant duc d’Hastings. Alors donne nous tes préférences et découvre si tu es fait(e) ou non pour le charmant Simon Basset.




























Tu es sa véritable âme sœur !
Évidemment que tu mérites le duc ! Simon compte d’ailleurs les secondes en attendant de te rencontrer enfin. Tu es la personne idéale pour lui faire oublier ses idées sombres et lui redonner le sourire. Entre ta douceur, ta gentillesse et ta joie de vivre, il ne pourra que souhaiter remettre de la lumière dans sa vie. Alors enfile une petite tenue pastel, un air malicieux et un regard pétillant et file faire grande impression.

Eh non, tu n’es pas fait(e) pour lui !
Trop d’obscurité et de ténèbres en toi ! Le duc a besoin de lumière, d’un petit soleil exalté pour remettre de la douceur et de la joie dans sa vie. Avec toi, Simon se perdrait dans les méandres de la tristesse et de la haine. Il ne s’épanouirait pas comme la belle plante qu’il devrait être. Nous sommes donc navrés de te l’annoncer, mais il va falloir te créer de nouveau fantasme ? Pourquoi pas Colin Bridgerton ? Ou bien Benedict ?


Alexia Malige
Journaliste
Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.