Quiz : laquelle de ces séries est la plus populaire ?

4 septembre 2019 - 15h08

A quel point connais-tu la popularité des séries sur les réseaux sociaux ? Serieously te propose de tester tes connaissances en choisissant la bonne réponse parmi deux choix. La popularité est mesurée selon le nombre de fans abonnés sur Twitter, Instagram et Facebook.

Entre Teen Wolf et Supernatural ?

Supernatural est la plus populaire avec 21,6 millions de fans sur Instagram, Twitter et Facebook ! Contre 12 seulement pour Teen Wolf.

Entre Riverdale et Pretty Little Liars ?

Pretty Little Liars est la gagnante ! Avec 26,7 millions de fans sur les réseaux sociaux. Riverdale en compte 14,7 millions.

Entre The 100 et Smallville ?

Plus délicat que les précédents, mais Smallville est devant The 100. Si la série n'a pas de compte Twitter et Instagram, elle est suivie par 6 millions de fans sur Facebook. Un nombre que n'atteint pas sa concurrente avec les 3 réseaux sociaux additionnés (4,5 millions).

Entre Buffy et Charmed ?

Et la série gagnante est Charmed ! Avec 2,3 millions de fans sur Facebook contre 1,7 millions pour Buffy contre les vampires. Résultat serré !

Entre Once Upon A Time et The Vampire Diaries ?

C'est The Vampire Diaries qui l'emporte, et haut la main ! Elle compte 27,8 millions de fans sur les réseaux sociaux (dont 22 millions sur Facebook!), contre 9,1 millions pour Once Upon A Time.

Entre Friends et Grey's Anatomy ?

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est Grey's Anatomy. Sur les réseaux sociaux, entendons nous bien. La série médicale peut compter sur 33,5 millions de fans sur Facebook, Instagram et Twitter. Friends a 27,8 millions de fans.

Entre The Big Bang Theory et Les Simpson ?

Evidemment, les Simpson... Avec 63 MILLIONS DE FANS. The Big Bang Theory en compte 37,3 millions.

Entre Elite et La Casa de Papel ?

La Casa de Papel, haut la main ! Avec 9,2 millions de fans sur les réseaux sociaux contre 2 millions pour Elite.

Entre Lucifer et Shadowhunters ?

Ça se joue à peu de choses, mais Shadowhunters l'emporte avec 5,2 millions de fans sur les réseaux sociaux, contre 4,5 millions pour Lucifer.

Entre Gossip Girl et Desperate Housewives ?

Les gosses de riches de Manhattan ou les femmes au foyer ? Ce sont les premiers qui gagnent ! Avec 17 millions de fans contre 10 millions.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter