Lucifer : as-tu bien suivi la première partie de la saison 5 ?
Publié le Par Eliott Azoulai

La première partie de la saison 5 de Lucifer nous a offert son lot de surprises, mais as-tu tout suivi dans les moindres détails ? La rédac de Serieously teste tes connaissances sur ces 8 épisodes.

Correct !
Faux !
Lucifer fait son retour sur Terre au début de l’épisode 3 de la saison 5.

Correct !
Faux !
Charlie apprend le japonais.

Correct !
Faux !
Lilith avait 12 000 ans quand elle a eu Maze.

Correct !
Faux !
Pete invite Ella à la convention Star Trek.

Correct !
Faux !
Il s’agit bien des fesses de Tom Ellis, dans le rôle de Michael.

Correct !
Faux !
Lucifer et Maze ne se sont pas embrassés.

Correct !
Faux !
Il s’agit de Matt Pexxa. Qui a répondu Bob Sinclar ?

Correct !
Faux !
Ce sont des livres de développement personnel.

Correct !
Faux !
Trixie apparaît dans deux épisodes de la saison 5A de Lucifer : le n°1 et le n°4.

Correct !
Faux !
La première phrase de Dieu, quand il débarque sur Terre, est « Ça suffit ».
Un(e) vrai(e) fan !
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Wow, on est impressionnés ! Tu connais la première partie de la saison 5 de Lucifer PAR CŒUR. On parie que t'attends la suite avec énormément d'impatience 🙂
Canon
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Tu as très bien suivi la saison 5A de Lucifer et, malgré une ou deux erreurs, on peut dire que t'es un(e) fan de la série et de Tom Ellis.
Pas mal
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Bon, ce n'est pas parfait, mais c'est pas catastrophique non plus. Disons que tu n'es pas du genre à te souvenir de tous les détails de Lucifer car ce n'est tout simplement pas l'une de tes séries préférées... On se trompe ?
Aïe
Tu as obtenu un score de [[ score ]]/[[ questions ]]

Bah alors, qu'est-ce qui s'est passé ? Tu étais sur ton téléphone tout le temps où tu regardais la saison 5A de Lucifer ?!

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.