Tu penses être un vrai fan de Miraculous ? Ce quiz est fait pour toi. Papillon a frappé 7 personnages de l’univers, et c’est à toi de retrouver qui devient quoi une fois akumatisé. Facile, non ? On va voir si t’es vraiment digne d’un Miraculous.
Miraculous, c’est le combo parfait entre le drama, les pouvoirs et les super-vilains qui menacent Paris. Entre l’innocent qui pète un câble, le jaloux qui vrille et celui qui n’a juste pas eu son café, tout le monde finit possédé par Papillon un jour ou l’autre. Et toi, sauras-tu identifier les victimes de l’antagoniste ? Prouve-le dans ce quiz !
Gamer n’est personne d’autre que Max Kanté bien sûr !
Parfait !
Tu as obtenu un score de /
Ok, wow. Là on parle d’un vrai fan qui connaît Miraculous mieux que Marinette connaît ses propres camarades. Tu retiens tout, même les akumatisations obscures que personne n’avait en mémoire. Papillon peut arrêter de chercher à conquérir Paris, toi tu seras toujours là pour lui tenir tête. Respect !
Franchement, c’est vraiment très solide. T’as peut-être eu un ou deux trous, mais globalement tu connais bien Miraculous. Tu ne rates pas un épisode, tu adores les transformations, et t’as même dû revoir certaines saisons pour le plaisir. Avec un peu d’entraînement, tu passes au même niveau que Ladybug sans aucun souci.
Aïe… Là, c’est même plus un échec, c’est une attaque personnelle contre tous les fans de Miraculous. Mais t’inquiète pas, ça arrive. Peut-être que t’as décroché trop tôt, peut-être que t’as vu les épisodes en fond… En tout cas, t’es officiellement akumatisé. Va voir ou revoir la série pour être sauvé par Marinette et réessaie.
Journaliste en alternance depuis 2025 chez Serieously, Khalil Auguste Ndiaye est un grand fan de nombreux animes et de films et séries de diverses époques, Si vous avez la moindre question sur l'univers d'Assassin's Creed ou de Castlevania, il pourra vous répondre ! Amateur autant de l'univers de Game of Thrones que The Boys, en passant par les films Ghibli et One Piece, Khalil est toujours curieux de découvrir de nouvelles oeuvres prenantes,